Rechercher : dans
Par :

Comment faire des divx de qualité?

Power Computer, le 5 nov 2008 à 17:06:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire un divx de qualité car je fait des clip de 5 min max et je fais des film mais je les reussis moins a 700 mo je les fait mais la qualité n'est pas top et j'ai remarqué que l'encodage du célébre site web de dattebayo (fansub français) etait super ils font des episodes de 170 mo de 23 min environ et dès fois il ya des double episodes de 42 min pour 275 mo pour moi c'est super en plus la qualité est super pas trop de défaut est ce qu'il y aurais un moyens de faire des videos de qualité que ce soit des film series...etc j'utilise actuellement le logiciel ri4m pour encoder mes videos avec le célèbre virtual dub mod et j'utilise le codec divx 6.8 pro merci d'avance

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment faire des divx de qualité? » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Logiciels et chansons de Karaoké gratuits (VanBasco, KaraFun...) VoirTrouver les fichiers de chansons aux bons formats : .midi / .kar Télécharger des fichiers .midi de qualité pour le karaoké Enregistrer les fichiers .midi / .kar sur l'ordinateur Logiciels de chansons et de Karaoké gratuits Grâce à...
Télécharger DivXMachine VoirLe format Divx est un format compression des plus utilisé pour ripper un DVD c'est-à-dire pouvoir obtenir des vidéos de bonne qualité sur un seul CD. DivXMachine est un programme permettant de compresser tout le contenu d'un DVD sur un CD au format...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...
Qualité VoirLe mot «Qualité» est de plus en plus utilisé dans les entreprises, que ce soit dans le secteur alimentaire, industriel ou même dans le secteur des services, en particulier dans le monde informatique. Dans l'ensemble de ce dossier le terme...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Collection CommentÇaMarche.net