Posez votre question Signaler

Service limité sur sgh-d520

dorian_7 - Dernière réponse le 5 nov. 2008 à 21:37
Bonjour,
mon portable samsung D520 a été volé au moi de mai , je vient de le retrouver et qd je l'allume impossible d'avoir de réseaux il m'indique"Service Limité".
Si vous saviez comment retrouver du reseaux envoyait vos reponse :)
merci d'avance
Lire la suite 

Service limité sur sgh-d520 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Ton tél est volé et déclaré volé auprès de ton opérateur et donc c'est normal que tu n'es plus de réseau. Il faut que tu fasses l'inverse et encore je ne sais même pas si tu vas pouvoir le récupérer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah nn pourtant j'ai apelleé mn operateur(orange) et il ma debloqué mn portable et jleur est expliquer le cas
mais sa n'a rien changé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et pour cause il est et a été déclaré volé. De plus tu dois avoir ton ancienne carte sim dedans qui elle a été déclaré volé avec le tél. Je pense que cela vient de là.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nn y'a plus mon ancienne carte sim dedans j'ai repris mon portable ss ma carte sim.
j'ai remit ma carte sim que j'avais sur mon portable le tps de retrouver mn portable.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors là je seches mais bon ton tél est déclaré volé donc voilà le pourquoi. Tél désactivé donc il ne peut plus servir.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « service limité sur sgh-d520 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?