Rechercher : dans
Par :

[Pilote] LG KT520

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 18:19:28 Sexy-man, le 5 nov 2008 à 16:54:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon nouveau téléphone portable, un LG KT520. Jusque là, très content, j'ai même un cable de connection au PC livré avec =)

Sauf que là ça coince, mon PC, sous vista, ne reconnait pas directement le pilote, ne le trouve pas sur Windows Update, et de mon côté j'ai pas de CD fourni avec...Rien trouvé sur le site de LG...

Quelqu'un sait où trouver mon driver ? T_T

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « [Pilote] LG KT520 » dans :
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

Sexy-man, le 5 nov 2008 à 18:27:15
  • +1

Up ;_;

Répondre à Sexy-man

2

Pepe, le 15 nov 2008 à 15:05:05

Meme problem mais je suis sur windows xp, je trouve rien sur le net..

Répondre à Pepe

3

biscuit 83, le 8 mar 2009 à 13:07:33

As-tu trouvé une solution pour ton portable ? J'ai acheté le mien hier, je suis sous Vista, je n'ai pas de logiciel de connectivité et le téléphone n'est pas reconnu par l'ordinateur. Si tu as trouvé une solution, merci de me le faire savoir.
Biscuit 83

Répondre à biscuit 83

4

kakashi-san, le 25 jui 2009 à 02:35:11

Pas besoin d'un driver ou quoi que se sois va dans "menu" ..."connectivité"..."connexion USB" et sélectionne "stockage de masse" .... apres ca tu as qu'a brancher ton cable USB dans le PC et il va t'afficher tout ce qu'il ya dans ton mobile ( pour que sa marche il faut que ton telephone possede une carte memoire si ce n'est pas le cas il te faut le cd que tu as recu ton cable "le Cd d'installation je veux dire" pour qu'il t'affiche ce qu'il ya dans la memoire (tout se qui est enregistré) de ton mobile, tu branche le cable dans ton pc et le telephone puis tu selectionne installation automatique (recommandé) apres avoir mis le CD dans ton lecteur) Voila ............ "transmets le message a ceux qui ne savent pas"

Répondre à kakashi-san

5

artaban, le 2 aoû 2009 à 19:13:51

Salut,
j'ai moi aussi le meme problème sous Xp..le souci c'est que je n'ai eu aucun cd d'instalation...que faire????

Répondre à artaban

8

build-and-fight@hotmail.fr, le 23 sep 2009 à 18:19:28

Franchement gg j'ai trop galéré et en faite c'est si simple que sa merci

Répondre à build-and-fight@hotmail.fr

6

ninouche, le 18 aoû 2009 à 16:48:28

J'ai le même souci et je n'ai aucun cable d'installation. :S

Répondre à ninouche

7

kareem, le 2 sep 2009 à 19:33:38

Le pilote sapelle lg pc suite 3 cliki sur le lien pour le telecharger

http://ftpclubic22.clubic.com/...

moi aussi j'ai un LG KT520 jl'ai acheter hier et je cherche des application et des theme et je cherche le flash player et javascript pour voir les video sur youtube et ecouter de la music sur deezer.com

quelle qu'un m'aide

Répondre à kareem