Posez votre question Signaler

Patch Français : Hitman 2

misterfootball45 18Messages postés 26 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 1 juin 2012 à 18:15
Bonjour,
Alors voila sa fait plusieurs jours que je cherche le patch Français de Hitman 2 Silent Assassin merci de bien vouloir m'aider pour ce problème
Merci
Lire la suite 

Patch Français : Hitman 2 »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut tous le monde. enfaite j'ai telecharger hitman 2 mais il est en anglais. alors que j'ai cherché le patche fr mais je n'ai pas trouvé. si quelqun peu me dire ou je pourrai trouver le patch fr svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut, moi aussi je cherche le patch francais pour hitman 2, je l ai acheter via steam, maisi l est en anglais -_-
++
mido93210 - 25 déc. 2009 à 15:27
pour info pour steam si t'arrive a pas a le mettre en français fais clic droit propriétai dans steam et tu chercher un peut normalement ta une parti ou tu choisi la languer
rookly- 25 août 2011 à 21:52
essaie ce site: http://www.shacknews.com/file/1508/hitman-2-101-french-patch

je pense que ça pourait t'aider
esperance - 18 sept. 2011 à 16:53
je vient de telecharger le pack il m'a annoncer de devoir mettre a jour le jeu et depuis il me demande le cd alors que je l'ai acheter sur steam je fait comment
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Esperance, j'ai eu le meme probleme que toi, j'ai du reinstaler le jeu. Mais a tu trouver trouver un moyen de mettre le jeu ( qui est en anglais ) en français ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Patch Français : Hitman 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?