Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Ecriture comptable pour une livraison

ninoussedu13, le mercredi 5 novembre 2008 à 16:12:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterai savoir si vous connaissez l'écriture comptable pour une livraison a soi-même

exemple la marchandise pr la facture 39478 est: production immobilisée

Total HT: 8287.40 €

TVA 19.6 % : 1624.33€

Total TTC : 9911.73€

merci par avance !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

chriscece, le mercredi 5 novembre 2008 à 19:27:58
  • +1

Débit Compte immos (215400 si matériel et outillage)
Débit TVA déductible s/ immos 445620
Crédit Production Immob 772000
Crédit TVA collectée 445710

Et voila

Répondre à chriscece
Ecriture comptable dans ciel gestion com. rés Bonjour, Comment récupère t'on les écritures de ventes dans Ciel gestion com réseau 8.01. Je connais bien Ciel mais là, je n'ai pas réussi à récupérer des écritures comptables concernant les factures de ventes Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8734800-ecriture-comptable-dans-ciel-gestion-com-res
Besoin d'aide urgente en écriture comptable Bonjour, besoin d'aide urgente en écriture comptable je m'occupe moi même de la comptabilité de ma petite entreprise et d'habitude je ne m'en sort pas trop mal. mais la ,je suis recalé. J'ai du stock (électrique) qui date de 3 voire 4ans et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-12180108-besoin-d-aide-urgente-en-ecriture-comptable
Probleme pour passer une ecriture comptable Bonjour, besoin d'aide urgente quelqu'un aurait-il une bonne notion de comptabilité? je m'occupe moi même de la comptabilité de ma petite entreprise et d'habitude je m'en sort pas trop mal. mais la ,je patine. après un accident de la route survenue au... www.commentcamarche.net/forum/affich-5617949-probleme-pour-passer-une-ecriture-comptable
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
Ecriture comptable sicavBonjour, Je suis en SARL en régime simplifié soumis à l' IS j'ai souscrit à un fond de placement FCP, c'est cool mais je ne vois pas comment faire les écritures comptable pour mon bilan. je n'ai vendu aucune depuis leur achat. comment passer... www.commentcamarche.net/forum/affich-11456302-ecriture-comptable-sicav
Sécurité dans écritures comptables informatiqBonjour je suis en classe de terminale STG en spécialité Comptabilité et Gestion des Finances J'ai une étude de cas sur le sujet suivant: la sécurité dans les traitements comptables Informatique J'aimerai savoir comment sa se passe en entreprise dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2495803-securite-dans-ecritures-comptables-informatiq
Import Ecritures comptables dans cielBonjour, Voila Je voudrais importer des écritures comptables (journal des ventes) de BATIGEST BUILD'r dans Ciel Compta Evolution V7. Je sélectionne le format d'exportation EBP V3 dans BatiGest, et dans Ciel je sélectionne le format d'importation EBP... www.commentcamarche.net/forum/affich-5985187-import-ecritures-comptables-dans-ciel
Télécharger Compta OneCe logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées vous permettent de gérer facilement toutes les activités de votre PMI/PME ou projet personnel. Ce petit logiciel peut rivaliser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056021-compta-one