Rechercher : dans
Par :

VisualBoy Advance Online avec VBA link

piro45, le 5 nov 2008 à 16:05:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai téléchargé hier vba link afin de pouvoir jouer online au roms de game boy advance cependant quand moi et mon amis nous suivons a la lettre les manipulations et que j'essaye de me connecter sur son serveur ça cherche indéfiniment et quand lui essaye de se connecter sur le mien soit ça cherche indéfiniment soit ça mets erreur ...
Donc si vous savez ce que nous devons faire pour se connecter et faire un multi online poster ici please .

j'espère à très bientôt .

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « VisualBoy Advance Online avec VBA link » dans :
VBA et les collections d'objets. VoirVBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme...
[VBA] Ecrire/lire une série de TextBox en une seule Sub VoirEn VBA, les TextBox ne disposent pas d'un index et dans la plupart des cas, pour entrer du texte, on procède par.. TextBox1.Text = Cells(2,1).value TextBox2.Text = Cells(2,2).value TextBox3.Text = Cells(2,3).value Et l'inverse pour lire les...
VBA Un timer une seconde tout simple VoirEn VBA, il n'y a pas (du moins à ma connaissance) de composant Timer. On peut en créer un très facilement. Dans un module de feuille Activer/ dés activer le timer : Placer un bouton sur Feuil1 et mettre le code... Private Sub...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...
Collection CommentÇaMarche.net