Rechercher : dans
Par :

Gestion sauvegarde serveur ntbackup

eeer, le 5 aoû 2004 à 16:53:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'utilise un script qui gère des sauvegardes sur un serveur DELL poweredge 2300. J'ai une

bande différente par jour.
Voilà le contenu du script :

C:\WINNT\system32\NTBACKUP.EXE backup "@C:\Documents and

Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows

NT\NTBackup\data\sauvegarde.bks" /n "sauvegarde" /d "sauvegarde" /v:no /r:no /rs:no

/hc:on /m normal /j "sauvegarde" /l:s /p "4mm DDS"/UM

Je voudrais réaliser le même type de sauvegarde sur un serveur dell poweredge 2400.

Est-ce que je peux utiliser ce script?

Si qq'un peux m'expliquer le contenu de ce script cela me serait d'une grande aide.
Merci beaucoup.

Meilleures réponses pour « gestion sauvegarde serveur ntbackup » dans :
Sauvegarder les données de l'entreprise VoirLes solutions de sauvegardes de données pour les PME La perte de données stockées sur un ordinateur professionnel peut avoir des conséquences dramatiques pour l'entreprise. Vols, sinistres, défaillance informatique, piratage : l'origine des pertes...
Linux- Gentoo - Installation de Webmin VoirWebmin est une interface web de gestion de serveurs. Installation de Webmin L'installation de Webmin ne diffère guère de l'installation des autres logiciels sous Gentoo. Grâce à la commande emerge, l'installation de Webmin sera effectuée. #...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Télécharger Filezilla Server VoirFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...