Rechercher : dans
Par :

Comment acceder à ma messagerie?

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 17:52:26 MIMI, le 5 nov 2008 à 15:45:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Faisant l'objet d'un transfert de ligne depuis bientôt 1 mois, je me trouve sur le PC d'une amie et je n'arrive pas à accéder à ma boite email. Lors de la saisie de mon adresse tout va bien et dès que je tape mon mot de passe on me demande de le retaper car la saisie et incorrect. AURIEZ VOUS une solution.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « comment acceder à ma messagerie? » dans :
PDA et messagerie à distance VoirPDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement....
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

Alixx, le 5 nov 2008 à 15:46:54
  • +1

Bonjour,

C'est un e-mail sur quelle messagerie ? (hotmail, aol, caramail....)

Répondre à Alixx

2

elodie, le 6 jui 2009 à 17:52:26
  • +2

Slt je un petit probleme comment on fe pr accedé a ma boite mail sans tapé de mot passe et mon adresse

Répondre à elodie