Posez votre question Signaler

Logiciel antivirus

Stld 99Messages postés 9 février 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 6 août 2004 à 23:04
Bonjour

Voici la config de mon portable Presario B1013
Win XP Home edition
Pentium 4 2,4ghz
256Mb DDR333 SDRAM
1 DD 40Gb + 1 DD externe 160 Gb
Nvidia Nv34 / Vram 64 Mb

Je possède actuellement Norton Antivirus 2003. Je souhaite en changer, car je ne suis pas totalement satisfaite de ce logiciel. Est ce que quelqu'un peut me conseiller un autre logiciel (sauf les logiciels gratuits), car il y a tellement de choix que je ne sais pas du tout lequel prendre.

Je remercie par avance les personnes qui pourront me colseiller
Merci
Lire la suite 

Logiciel antivirus »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Parmi les payants c'est kaspersky qui a la meilleure réputation.
Certains gratuits ne sont pas mal du tout, par exemple Avast.

Sinon tu peux jeter un oeil sur cette page : http://eservice.free.fr/comparatif-antivirus.html

Fab le Fou
Stld - 6 août 2004 à 23:04
Merci à toi pour ta réponse. J'ai également trouver sur d'autre comparatif qu'effectivement Kaspersky est vraiment l'un des meilleurs. J'ai télécharger la version d'essai, et je pense que je vais garder ce logiciel. Je trouve l'interface très simple et fonctionnelle.Celle de Norton était un peu trop surchargée.

Merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour chere ami,
je voudrais savoir si j'ai acheter l'anti-virus KasperSky, s'il est possible de faire un update toute au long de l'annee en plus la duree de la licence de ce logiciel.
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel antivirus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook