Rechercher : dans
Par :

Mon haut parleur gauche ne marche pas

Dernière réponse le 13 nov 2008 à 21:08:12 ange21, le 5 nov 2008 à 14:49:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un soucis au niveau du son sur mon pc, je viens d'acheter des enceintes (hercules 2.1) et apres branchement, je m'aperçois que celle de gauche ne fonctionne pas. J'ai fait un test avec ma chaine hifi et cela ne vient pas de l'enceinte. Lorsque je branche un casque audio sur ma tour j'ai du son des deux cotés. Ma carte son est une realtek AC97 est ce cela peut venir d'elle car mon pc me dit que le branchement est correctement fait?
Si quelqu'un est en mesure de m'aider ça serait vraiment gentil.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mon haut parleur gauche ne marche pas » dans :
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...

1

Houko, le 13 nov 2008 à 21:08:12

Bonjour
J'ai le même problème avec des enceintes Herculès...
si tu as résolu le problème...

Répondre à Houko