Rechercher : dans
Par :

Excel import donné d'un site

Dernière réponse le 5 nov 2008 à 17:36:36 Jonathan, le 5 nov 2008 à 14:42:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit souci sur Excel, j'aimerais importer les 3 favoris du jour du site de paris turf.

Colonne notre choix à cette adresse http://www.paris-turf.com/...

J'espère que quelqu'un peu m'aidez.

Cordialement
Jonathan

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Excel import donné d'un site » dans :
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Insérer un gif animé dans Excel VoirPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que...

1

XatOr, le 5 nov 2008 à 14:53:07

A partir du site, je ne vois pas comment celà peut marcher...
Pourquoi tu les tapes pas manuellement ? Xat`

Répondre à XatOr

2

Jonathan, le 5 nov 2008 à 14:58:39
  • +1

Parce que je dois les cherchez dans toutes les course et dans toute les réunions, sa fait long faire sa tous les jours ...

Merci quand meme

Répondre à Jonathan

3

XatOr, le 5 nov 2008 à 15:00:15

Ah ok.. uhm je ne pense pas que celà soit possible mais je reste à l'écoute si jamais quelqu'un a une solution j'aimerai bien savoir également :) Xat`

Répondre à XatOr

4

Jonathan, le 5 nov 2008 à 17:36:36

Personne???

Répondre à Jonathan