Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment récupérer la barre d'outils ? [Résolu]

lucette - Dernière réponse le 3 mai 2012 à 21:28
Bonjour,
Lorsque je lance Internet Explorer, je n'ai plus qu'une barre bleu en haut et je n'ai donc plus d'affichage pour modifier et récupérer la barre d'outils.
Comment faire ? Merci pour vos suggestions
Lire la suite 

Comment récupérer la barre d'outils »

107 réponses
Réponse
+75
moins plus
Alors le problème est que la barre d'outils quand je lance internet explorer a disparu : non seulement la première ligne avec fichier, édition, affichage, etc ; mais aussi celle avec les boutons bien pratiques : page précédente, favoris, historique,etc ; et pour finir la barre google tooblar donc je me tape des pubs.
àh j'aillais oublier : aussi n'est plus affiché l'adresse http

Voilà comment à fait Phil 2045 :
Je viens de trouver la soluce a mon probleme.
affichage / barres d'outils/(dé) verrouiller les barres d'outils/
ensuite on peux déplacer les barres d'outils comme on veux, en fin reverouiller les barres d'outils.

Mais mon problème c'est que je n'ai plus affichage dans ma page
salima - 7 mars 2012 à 21:16
bonsoir svp aidez moi j'ai voulu come d'habitude ouvrir internet explorer et la plus rien je sais pas comment vous l'expliquer mais j'ai que mes onglet maintenant a la place de fichier, affichage edition ect.... meme actulaiser ect... je n'est plus rien svp c quelqu'un veut bien m'aider svp car je n'aime pas du tout merci d'avance a vous!!!!!
betty - 18 mars 2012 à 20:11
tu cliques tout en haut ou il ya du noir tu cliques droit et là tu as toutes les informations et tu recuperes tes favoris
Morgan - 3 mai 2012 à 21:28
moi elle a etait mise en google chrome est je voudrait les remettre comme avant svp vous pouez me donner la solution merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
re-bonjour,
essaye déjà un simple clic droit avec ta souris dans la partie bleue restante de ta barre et recoche les options : barre adresse/navigation etc.. et dévérouille la barre d'outils (un petit clic à côté de "vérouiller les barres...." ) si elle l'est pour pouvoir la restaurer -

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
bingti-me - 30 oct. 2011 à 14:04
Merci beaucoup ca fonctionne
jade - 11 janv. 2012 à 17:01

je n'arrive pas a afficher mes favoris en haut a gauche de mon écran !! comment faire ? merci
titboy - 10 mars 2012 à 17:24
je te remercie beaucoups, c est tres sympa !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Salut,

apparament ce n'est pas le meme probleme que chez moi ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich-914719-plus-de-barre-d%27adresses-dans-IE ), a mon avis tu as affaire a un virus qu'il faudrait eradiquer. Tu peu quand meme essayer de taper ALT + A pour voire si le menu affichage ne s'ouvre pas. De toute façon je te conseil de faire un scan en ligne sur rav antivirus http://www.ravantivirus.com/scan/ .

Bon courage et tiens nous au courant .... @+

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==

I - 5 juin 2011 à 23:43
J'ai eu le même problème .Il est résolu .Merci
Titi - 26 oct. 2011 à 00:03
Merci beaucoup en faisant alt+a j'ai retrouvé ma barre de de taches et la réactiver merci de ton aide
toutcourt - 23 avril 2012 à 23:12
merci pour le Alt A ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjours, moi le probléme et que mon icone favori et toute la barre d'outils dans lequel il était placer a disparu!!!
Et je ne le trouve pas dans affichage, j'ai beau chercher mais je n'y arrive pas, J'avais des site trés important dans mes favori dons lequel je conais pas le pseudonime, QUELQU'UN PEU M'AIDER ???
jumbo - 9 oct. 2010 à 20:09
clique sur alt puis sur le bouton droit de la souris et tu retire ton doigt de la touche alt et c fait
Marie06 - 7 juil. 2011 à 11:28
Merci beaucoup, ca fesait 3 jours que je cherchais, mal certainement. Votre solution a été la plus simple.
deundeun - 15 sept. 2011 à 12:46
nickel ca marche merci !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
en tapant sur votre clavier "Alt" + "f" vous devriez tomber sur le menu "fichier" il ne vous restera plus alors qu'a naviguer avec les fleches pour retablir la configuration d'origine ("Affichage", "Barre d'outils", "Barre de menu").
En esperant que cela fonctionne !
Aicha - 6 mars 2011 à 10:28
Tu es génial!!!!!!!!!!!!! MERCI
libellule - 15 mars 2011 à 22:04
un grand merci pour l"info c'est super , car j'étais dans le caca..lol
The ninja turtle - 4 oct. 2011 à 18:49
Bonne info merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
BEN moi j'avais l mm probleme que vous tous!!!!
et la solution que j'ai trouver !!
est de:
rechercher une barre d'outils google pour firefox!!!
puis apres quel etais en place j'ai fait alt et ca ma tout remis!!!
doudoun - 5 janv. 2011 à 15:40
super merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
récupérer la toolbar google
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un truc tout simple peut être et qui m'était arrivé
vas voir si tu n'avais pas mis ta page en PLEIN ECRAN
:) - 5 janv. 2012 à 14:44
Génial! Merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'avais perdu ma barre d'outils dans mozilla et donc mes favoris...
Je suis allé dans démarrer-programmes- j'ai recherché Mozilla. Deux icônes sont proposées dont une pour un démarrage sans échec. C'est celle que j'ai utilisée. J'ai ensuite choisi "restaurer la barre d'outils" dans les items proposés et j'ai redémarré. Tout est revenu. Attention pour cocher les items car on peut facilement supprimer ses favoris...
Bonne chance à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je n,arrive pas a restaurer ma barre de menu+modalités
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour je n'ai plus plus tous ce qui est fichier outil etc
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
appui sur Alt
jessica
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Comment réinitialiser ma barre d'outils sur Google, j'ai du faire une fausse manip lorsque je consulte une page web, je n'ai plus la flêche pour revenir en AR, merci de me guider pour retrouver mes "outils";
Cdlt
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir,
Quelqu'un a surfé sur mon PC et je m'aperçois que la barre d'outils sur ma page google a disparu, je n'ai plus d'outils merci de me guider dans la manipulation rapidement. Je ne peux plus faire aucune recherche.
Cdlt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de bien vouloir me depanner car je n ai plus la barre .affichage .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est simple, si tu possede comme moi windows7, tu appuie sur la touche F10 de ton clavier et tu fais clique droit sur ta nouvelle barre, apres tu a le choix entre toutes tes barres d'outils et tu les reinstalles. Au pire tu me contact au 06 33 22 06 19 ou a l'adresse suivante, curtit.antonin@orange.fr
Autopilot11- 12 mars 2011 à 00:05
Essais quand même même si tu possede pas windows7, on sait jamais
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
voila la solition Si vous n'avez plus aucune barre : Pointez la souris dans la partie grisée et faites F10, puis allez sur Affichage et cliquez sur barre d'outil et ensuite sur barre de menu et barre de navigation et en principe votre barre réapparaît.
kalamaya - 6 nov. 2011 à 23:26
1000 merci Mohamed ! Meilleure réponse, en tout cas la seule qui a marché pour moi !!! =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://www.itechmag.com/firefox-6-tips-enable-google-toolbar-in-firefox-6/
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour j'ai besoin d'aide svp alors j'ai bien ma barre en haut avec marquer fichier, edition ,affichage ,etc... mais le probleme et que mes fleches pour revenir en arriere et avancer sont griser donc je ne peut rien faire qui aurais une solution svp car je ne trouve pas je suis avec firefox et mon ordinateur et sous vista
merci d'avance de votre aide
cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment récupérer la barre d'outils ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
comment récupérer la barre d'outils ? - page 2