Rechercher : dans
Par :

Comment récupérer la barre d'outils

Dernière réponse le 13 déc 2008 à 18:00:22 lucette, le 5 aoû 2004 à 15:49:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai le même pb que phil 2045 mais le problème c'est que lorsque je lance internet explorer je n'ai plus qu'une barre bleu en haut ; même plus affichage pour modifier et récuper la barre

Comment je fais ?

Meilleures réponses pour « comment récupérer la barre d'outils » dans :
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Créer une barre d'outils sous vista VoirPour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder : Créer une barre d'outils sur le bureau Créer une barre d'outils sur la...
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info VoirLa protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une barre d'outils regroupant en un seul endroit plusieurs informations sur l'écologie, le développement durable et bien sur...

1

dolly.dagger, le 5 aoû 2004 à 15:52:43

Bijourrr,
la question est : mais qu'avez-donc ce fameux phil 2045 et que tu as aussi?
@+

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*

Répondre à dolly.dagger

2

lucette, le 5 aoû 2004 à 16:15:38

Alors le problème est que la barre d'outils quand je lance internet explorer a disparu : non seulement la première ligne avec fichier, édition, affichage, etc ; mais aussi celle avec les boutons bien pratiques : page précédente, favoris, historique,etc ; et pour finir la barre google tooblar donc je me tape des pubs.
àh j'aillais oublier : aussi n'est plus affiché l'adresse http

Voilà comment à fait Phil 2045 :
Je viens de trouver la soluce a mon probleme.
affichage / barres d'outils/(dé) verrouiller les barres d'outils/
ensuite on peux déplacer les barres d'outils comme on veux, en fin reverouiller les barres d'outils.

Mais mon problème c'est que je n'ai plus affichage dans ma page

Répondre à lucette

3

dolly.dagger, le 5 aoû 2004 à 17:47:34
  • +2

Re-bonjour,
essaye déjà un simple clic droit avec ta souris dans la partie bleue restante de ta barre et recoche les options : barre adresse/navigation etc.. et dévérouille la barre d'outils (un petit clic à côté de "vérouiller les barres...." ) si elle l'est pour pouvoir la restaurer -

Répondre à dolly.dagger

4

lucette, le 6 aoû 2004 à 08:02:44

Bonjour,

j'ai essayé mais on ne me propose que de fermer, agrandir, enfin rien qui soit efficace. Quelle galère

Un grand merci à celui ou celle qui pourra m'aider

Répondre à lucette

5

phil_2045, le 6 aoû 2004 à 10:14:42

Salut,

apparament ce n'est pas le meme probleme que chez moi ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich-914719-plus-de-b­arre-d%27adresses-dans-IE ), a mon avis tu as affaire a un virus qu'il faudrait eradiquer. Tu peu quand meme essayer de taper ALT + A pour voire si le menu affichage ne s'ouvre pas. De toute façon je te conseil de faire un scan en ligne sur rav antivirus http://www.ravantivirus.com/scan/ .

Bon courage et tiens nous au courant .... @+

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
                                                            ­

Répondre à phil_2045

6

dolly.dagger, le 6 aoû 2004 à 12:31:27

Re-b'jour tt le monde :-)

vi! c'est étrange si le scan ne donne rien, peut être télécharger Power IE6 pour faire une réparation et avant essayer la réparation IE par Windows.

http://www.technicland.com/powerie6.php3

*Power IE6 est un utilitaire gratuit pour une utilisation personnelle, il est concu pour le dépannage, la réparation et l'optimisation d'Internet Explorer 6. De plus il vous permet d'avoir accès à des fonctions avancés de votre navigateur*

allez qui ne tente rien n'a rien comme on dit - @+ :-]

Répondre à dolly.dagger

7

lucette, le 8 aoû 2004 à 13:49:53

Bon alors le scan a donné un virus (désinfecté) et un fichier suspect

C:\WINDOWS\system32\MSView.exe - PWS:Win32/Bispy -> Suspicious

Est-ce que qq'un connait ce truc ? Qu'est-ce que je fais ?
je n'ai toujours pas de barre d'outils ; j'attend encore un peu avant mise à jour IE

Répondre à lucette

8

dolly.dagger, le 8 aoû 2004 à 14:23:06

Re Bonjour Lucette :-)

+ qd tu fais un scan avec un anti-virus il vaut mieux aussi faire cette manip :
*visualiser les fichiers cachés :
Cliquez sur "Démarrer" > "Panneau de Configuration" > "Options des Dossiers"
Cliquez sur l'onglet "Affichage". Dans la liste des "Paramètre avancés", sous la rubrique "Fichiers et dossiers cachés", cochez "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Pour afficher les autres fichiers cachés, décochez la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)" * (comme ça tu es sûr que ton analyse virale est au grand complet)
+
- désactiver la restauration système :
(Panneau de configuration puis dans Système. Ensuite, dans l'onglet Restauration du sytème, cochez la case Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs)

- scanner en mode sans échec (Windows ME ou XP Home et XP Pro)
il faut tapoter par impulsions rapides la touche F8 pour passer sur ce mode :
(affichage très laid mais efficace, prise en charge minimum de Windows, le scan travaille trankil)
- vider le cache I-E (options/vider les fich. temps/les cookies)
- vider la corbeille
- si besoin refaire un scan ttes ces manipulations effectuées pour s'assûrer que le système est clean
- réactivation restauration système

En affichant "tout les dossiers..."ainsi le dossier infecté a ttes les chances d'apparaitre pour une suppresion manuelle- tu vas dans le gestionnaire des tâches - tu cherches le fichier - tu fais ctrl+alt+supp pour neutraliser le processus et suppression manuelle du fichier ensuite et applications des qq règles plus haut.

Essaye déjà ça si toutefois ton ordi était encore infecté (et affecté) par ce virus - Pour ton problème I-E je ne sais trop - si tes problèmes continuent soit tu tentes une restauration avec le cd XP ou l'utilitaire Windows (réparer IE) soit Power IE 6 qui pour certains est un très bon outil.

@+

Répondre à dolly.dagger

9

lucette, le 8 aoû 2004 à 17:52:03

Salut dolly.dagger

Bon, j'ai bossé...
J'ai trouvé 3 trojans désinfecté sur panda et supprimer le fichier C:\WINDOWS\system32\MSView.exe - PWS:Win32/Bispy ->
mais naturellement je n'ai pas retrouvé ma barre d'outils...
Donc je te tiens au courant

Répondre à lucette

10

lucette, le 8 aoû 2004 à 18:14:10

Ne me demandez pas comment j'ai réussi mais j'ai réussi ; j'ai ma barre d'outils.

J'ai utilisé l'utilitaire windows...j'ai ouvert IE mais cela n'avait rien donné. Bon...alors que je commençais à chePower IE 6 , j'ai lancé IE à partir du menu démarrer et là miracle...maitenant c'est ok. et même de la barre des tâches.

Pour finir, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, ça doit faire la troisième. Les deux fois précédentes on avait réussi à la faire réapparaître sans savoir comment !!!

bon allez je vous laisse pour aujourd'hui, ...mais serait de retour bientôt car j'ai encore un truc qui m...au démarrage mais ce sera pour plus tard

Répondre à lucette

11

Camillee, le 11 déc 2008 à 18:46:36

Bonjours, moi le probléme et que mon icone favori et toute la barre d'outils dans lequel il était placer a disparu!!!
Et je ne le trouve pas dans affichage, j'ai beau chercher mais je n'y arrive pas, J'avais des site trés important dans mes favori dons lequel je conais pas le pseudonime, QUELQU'UN PEU M'AIDER ???

Répondre à Camillee

12

Gardénia, le 13 déc 2008 à 18:00:22

En envoyant un mail, j'ai perdu la barre de navigation de ma messagerie orange ainsi que le volet de gauche contenant le menu pour accéder à mes mails. Je ne peux plus activer ma messagerie. Que faire ? Merci de m'aider.
Gardénia

Répondre à Gardénia