Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Comment récupérer la barre d'outils ? [Résolu]

lucette - Dernière réponse le 3 mai 2013 à 19:37
Bonjour,
Lorsque je lance Internet Explorer, je n'ai plus qu'une barre bleu en haut et je n'ai donc plus d'affichage pour modifier et récupérer la barre d'outils.
Comment faire ? Merci pour vos suggestions
Lire la suite 
81 réponses
Réponse
+85
moins plus
Il suffit de cliquer sur Alt + clic droit en haut de l'ecran pour cocher les options desirées (barre d'outils...)
lil - 21 juin 2010 à 21:12
merci !! on se trouve bloqué pour des betises parfois ...
fgv - 29 août 2010 à 06:02
merci Mistra

l
lapepette51 - 17 sept. 2010 à 22:05
Merci aussi!!
ayamasa - 18 sept. 2010 à 17:21
mistrale je te remercie beaucoup tu es une experte en pc mac ..
quentin - 18 sept. 2010 à 19:21
merci j avais le meme probleme
emilie - 7 oct. 2010 à 10:08
merci beaucoup
Charlotte - 2 nov. 2010 à 18:38
Merci beaucoup !!!!!! J'avais ce problème et c'était très agaçant de plus avoir de barre d'outils ! Mille merci ! :D
Miss moii - 8 nov. 2010 à 18:55
Merci beaucoup mistrale, tu es plus forte que mon propre prof de techno !!!!!!
Sissi - 19 nov. 2010 à 19:34
merci beaucoup!!! j ai aussi eu le meme probleme!!
MARTINE - 23 nov. 2010 à 00:29
yès ! super pour moi aussi,je ne savais pas comment la récupérer. MERCI POUR TON AIDE. et que la vie soit bonne pour toi .
Jo - 29 nov. 2010 à 20:05
Merci beaucoup pour votre aide !
titim - 6 déc. 2010 à 22:23
merci bq !
didus 144Messages postés vendredi 19 septembre 2003Date d'inscription 10 mai 2013Dernière intervention - 9 déc. 2010 à 19:39
Merci Mistrale pour cette astuce bien utile, j'avais tout viré pour un affichage maximum, mon F11 ne fonctionnant pas parfaitement et pas moyen de ré afficher, je n'avais plus que la gestion des onglets.

Info complémentaire, sur la dernière version, Alt suffit, il est ensuite possible avec le menu provisoire (1 clic et il disparait ;-)) de récupérer les barres disparues.

Cordialement
M.J. - 30 janv. 2011 à 15:32
grace à toi j'ai retrouvé la barre d'outls que j'avais perdu depuis certain temps
merci pour ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+81
moins plus
Alors le problème est que la barre d'outils quand je lance internet explorer a disparu : non seulement la première ligne avec fichier, édition, affichage, etc ; mais aussi celle avec les boutons bien pratiques : page précédente, favoris, historique,etc ; et pour finir la barre google tooblar donc je me tape des pubs.
àh j'aillais oublier : aussi n'est plus affiché l'adresse http

Voilà comment à fait Phil 2045 :
Je viens de trouver la soluce a mon probleme.
affichage / barres d'outils/(dé) verrouiller les barres d'outils/
ensuite on peux déplacer les barres d'outils comme on veux, en fin reverouiller les barres d'outils.

Mais mon problème c'est que je n'ai plus affichage dans ma page
clafoutie - 21 juin 2011 à 15:07
j ai fait un clic droit dans la partie grise et j ai appuye sur barre menu voila
Dany - 13 août 2011 à 11:12
Bonjour,
Je viens de récupérer ma barre des tâches et ma barre d'outils (Fichier, Edition, Affichagr, Favoris, Outils) qui avait disparu. ouf !
REMEDE :
Avec la souris, cliquer avec le bouton droit de la souris sur la petite roue dentée tout en haut à droite, vous verrez apparaître le menu des tâches, vous cocherez les menus qui vous intéressent (barre de menus, volet des favoris, barre de commande, barre d'état, barre d'outils Bing, gogle toolbar,etc). Cocher les menus qui vous intéressent et vous verrez apparaître vos menus qui avaient disparu.
En résumé : avec la souris, clic droit sur la roue dentée en haut à droite...et choisir vos menus en cochant.
Bon courage... et surtout notez cette information pour la prochaine fois.
québec - 19 août 2011 à 17:40
merci dany j'ai retrouvé ma barre des tâches
zaza - 8 sept. 2011 à 17:07
Merci pour la solution !!!
Patrick - 17 sept. 2011 à 19:35
Merci:)
martdolg - 30 oct. 2011 à 17:18
clique droit en haut a gauche coche barre des menus et le tour est joué
piounly - 6 nov. 2011 à 11:46
Bravo!!! man trés bien ta solution,merci.martdolg:
qui cherche trouve - 8 nov. 2011 à 23:28
moi j'ai appuyé tout simplement sur la touche alt de mon clavier, et o miracle, ma barre est réapparue avec tous mes historiques, marque-pages....
annette62 - 9 déc. 2011 à 11:26
moi aussi grace a " qui cherche trouve " je le remercie beaucoup
lucette - 19 déc. 2011 à 23:18
Waou merci pour la touche alt =) !!!!
kikikou - 1 mars 2012 à 21:00
Je ne sais pas si tu as deja reussi à la remettre mais si non tu fais un click droit sur la tabarre bleu, enfin tu vois où il y a la barre d'adresse bah juste en dessous là ou il y à rien, bh tu fais un click droit et tu verra "barre d'etat" ..ect
Et voila, bon si je t'ai aidé tant mieu sinon bah tant pis :p
betty - 18 mars 2012 à 20:11
tu cliques tout en haut ou il ya du noir tu cliques droit et là tu as toutes les informations et tu recuperes tes favoris
momo - 19 août 2012 à 02:43
Merci Betty
bendriss - 25 sept. 2012 à 23:05
merci bcp Betty.cela a résolu le problème.Tu es géniale.
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Salut,

apparament ce n'est pas le meme probleme que chez moi ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich-914719-plus-de-barre-d%27adresses-dans-IE ), a mon avis tu as affaire a un virus qu'il faudrait eradiquer. Tu peu quand meme essayer de taper ALT + A pour voire si le menu affichage ne s'ouvre pas. De toute façon je te conseil de faire un scan en ligne sur rav antivirus http://www.ravantivirus.com/scan/ .

Bon courage et tiens nous au courant .... @+

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==

blaise97441 - 11 mars 2010 à 10:09
merci phil je te remercie du fond du coeur pour m'avoir aider a résoudre ce probleme je te remercie encore une fois!!! MERCIE!!!
Mary720 - 3 avril 2010 à 14:33
Mille merci pour le "Alt+A" je galérais depuis hier et ça m'a vraiment soulagé de pouvoir enfin me re-servir de mon ordi normalement !!!
Encore merci +++
pepette - 28 juin 2010 à 21:49
merci merci merci et encore merci
ahhhh - 26 juil. 2010 à 01:14
6 ans plus tard, je ne sais pas ce que tu es devenu mais MERCI pour le "alt+a" !!!!!
youn - 26 juil. 2010 à 18:53
fiouf merci pour Alt+A après 3h de galère je m'en vais boire une bière à ta santé
Inconnue - 10 août 2010 à 13:37
Un grand merci de ma part aussi !
alcorbabar - 18 août 2010 à 23:17
merci pour le Alt + A. moi aussi, je me sers (une tisane) en ton honneur.
babache qui a viré sa barre d'outil ^^ - 13 oct. 2010 à 16:04
les gens qui sont habitués à manipuler des gros logiciels on besoin qu'on soit très précis du style "le raccourci pour récupérer ma barre d'outil stp" ..
c'est comme l'histoire de la casserole trouée qu'il faut remplir, une fois qu'on sait faire si on nous demande de remplir une casserole on se reporte à ce qu'on sait faire soit : remplir une casserole trouée ^^
AMINA - 9 déc. 2010 à 20:27
alors la chapeau, j'ai réuissi a débloké ma barre d'outil grace a tn astuce MERCI
taurine - 19 déc. 2010 à 17:04
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!
Freddy13breizh - 4 janv. 2011 à 09:16
Alt A c'est la solution pour moi.
Je cherchais à débloquer les bétises faites hier soir....merci BCP
Jordan - 16 janv. 2011 à 13:30
Phil, je te dois un grand merci :D J'ai enfin retrouver mes marques-pages :) Merci de ton aide.
kimisan - 22 janv. 2011 à 00:36
mercide ton aide j'avais aussi ce probleme car en voulant gagner de la place javai désactiver les bar mais sans la bar de menu je narivai pas a y remetre , merci pour ton alt + A pour ouvrir affichage =)
carobzo - 30 mars 2011 à 21:40
Alt A ça marche aussi pour moi MERCI!!!
Lorina - 22 avril 2011 à 14:53
Bonjour,
même problème et un grand merci à phil_2045 pour son aide.
Alt A c' est magique!!
I - 5 juin 2011 à 23:43
J'ai eu le même problème .Il est résolu .Merci
Titi - 26 oct. 2011 à 00:03
Merci beaucoup en faisant alt+a j'ai retrouvé ma barre de de taches et la réactiver merci de ton aide
toutcourt - 23 avril 2012 à 23:12
merci pour le Alt A ;)
iwbr - 14 juil. 2012 à 04:02
Merciiiiiiiiii!
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
re-bonjour,
essaye déjà un simple clic droit avec ta souris dans la partie bleue restante de ta barre et recoche les options : barre adresse/navigation etc.. et dévérouille la barre d'outils (un petit clic à côté de "vérouiller les barres...." ) si elle l'est pour pouvoir la restaurer -

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
rimk - 8 juin 2010 à 00:33
Serieux un grand merci j'été bloquer.
rimk - 2 janv. 2011 à 17:08
Merci bcp j'allais galérer sans ce conseille ^^
adam - 24 mars 2011 à 14:57
merci beaucoup
Tièrce - 25 mars 2011 à 23:51
Il vient de m'arriver exactement la même chose aujourd'hui. J'ai pu profiter de vos questions réponses. Merci, ça a marché.
DEDE - 27 mars 2011 à 21:01
merci
le clic droit a suffit
dadadu - 30 mars 2011 à 20:07
bjrs j'ai exactemen le meme probleme sauf que lorske j'appuit sur f10 rien ne se passe merci de votre aide
didu - 25 avril 2011 à 11:34
Salut,
Clic sur ta barre et appui sur F11
non - 8 juil. 2011 à 11:32
merci ca marche
jhud - 20 août 2011 à 23:17
merci
LAmeme - 22 août 2011 à 17:47
je tiens a remercier didu car avec ce conseils ma barre est réapparu merci!!! :)
bingti-me - 30 oct. 2011 à 14:04
Merci beaucoup ca fonctionne
titboy - 10 mars 2012 à 17:24
je te remercie beaucoups, c est tres sympa !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
en tapant sur votre clavier "Alt" + "f" vous devriez tomber sur le menu "fichier" il ne vous restera plus alors qu'a naviguer avec les fleches pour retablir la configuration d'origine ("Affichage", "Barre d'outils", "Barre de menu").
En esperant que cela fonctionne !
supercounard - 30 juil. 2010 à 03:03
MERCI C SUPER TON TRUC T UN VRAI CHEF!!!!
Patladies - 4 août 2010 à 05:37
** SOLUTION MIRACLE ** Merci beaucoup c'est vraiment super d'enfin avoir réglé le problème. Je vais bien dormir crois moi !
Aicha - 6 mars 2011 à 10:28
Tu es génial!!!!!!!!!!!!! MERCI
libellule - 15 mars 2011 à 22:04
un grand merci pour l"info c'est super , car j'étais dans le caca..lol
The ninja turtle - 4 oct. 2011 à 18:49
Bonne info merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
voila la solition Si vous n'avez plus aucune barre : Pointez la souris dans la partie grisée et faites F10, puis allez sur Affichage et cliquez sur barre d'outil et ensuite sur barre de menu et barre de navigation et en principe votre barre réapparaît.
kalamaya - 6 nov. 2011 à 23:26
1000 merci Mohamed ! Meilleure réponse, en tout cas la seule qui a marché pour moi !!! =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
http://www.itechmag.com/firefox-6-tips-enable-google-toolbar-in-firefox-6/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est simple, si tu possede comme moi windows7, tu appuie sur la touche F10 de ton clavier et tu fais clique droit sur ta nouvelle barre, apres tu a le choix entre toutes tes barres d'outils et tu les reinstalles. Au pire tu me contact au (supprimé par la modération) ou a l'adresse suivante, (supprimé par la modération)
Autopilot11 1Messages postés vendredi 11 mars 2011Date d'inscription 15 mars 2011Dernière intervention - 12 mars 2011 à 00:05
Essais quand même même si tu possede pas windows7, on sait jamais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un truc tout simple peut être et qui m'était arrivé
vas voir si tu n'avais pas mis ta page en PLEIN ECRAN
:) - 5 janv. 2012 à 14:44
Génial! Merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'avais perdu ma barre d'outils dans mozilla et donc mes favoris...
Je suis allé dans démarrer-programmes- j'ai recherché Mozilla. Deux icônes sont proposées dont une pour un démarrage sans échec. C'est celle que j'ai utilisée. J'ai ensuite choisi "restaurer la barre d'outils" dans les items proposés et j'ai redémarré. Tout est revenu. Attention pour cocher les items car on peut facilement supprimer ses favoris...
Bonne chance à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
BEN moi j'avais l mm probleme que vous tous!!!!
et la solution que j'ai trouver !!
est de:
rechercher une barre d'outils google pour firefox!!!
puis apres quel etais en place j'ai fait alt et ca ma tout remis!!!
doudoun - 5 janv. 2011 à 15:40
super merci
marie-jo.maurer - 30 mars 2013 à 11:59
Bonjour, très efficace vos conseils, barre d'outil affichage etc.. sont revenus en haut dès que j'ai fait ce que vous avez dit, merci beaucoup! bonnes salutations et joyeuses fêtes de Pâques. Marie-Jo
maxime78as 1Messages postés vendredi 3 mai 2013Date d'inscription 3 mai 2013Dernière intervention - 3 mai 2013 à 19:37
Bonjour moi, sur ma page d'accueil qui est msn, je n'ai plus de barre de recherches en haut a gauche, merci pour vos réponses
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment récupérer la barre d'outils ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki