Posez votre question Signaler

Comment récupérer la barre d'outils ? [Résolu]

lucette - Dernière réponse le 8 févr. 2015 à 14:20
Bonjour,
Lorsque je lance Internet Explorer, je n'ai plus qu'une barre bleu en haut et je n'ai donc plus d'affichage pour modifier et récupérer la barre d'outils.
Comment faire ? Merci pour vos suggestions
Lire la suite 
Réponse
+135
moins plus
Il suffit de cliquer sur Alt + clic droit en haut de l'ecran pour cocher les options desirées (barre d'outils...)
giles4619- 8 févr. 2015 à 14:20
remetre l'icone googlekrome sur le bureau disparu par erreur
Répondre
JMN1963- 5 janv. 2014 à 18:11
merci beaucoup
Répondre
paco- 10 janv. 2015 à 11:44
merci ca marche
Répondre
YM- 4 févr. 2015 à 20:51
Merci, çà marche!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+86
moins plus
Alors le problème est que la barre d'outils quand je lance internet explorer a disparu : non seulement la première ligne avec fichier, édition, affichage, etc ; mais aussi celle avec les boutons bien pratiques : page précédente, favoris, historique,etc ; et pour finir la barre google tooblar donc je me tape des pubs.
àh j'aillais oublier : aussi n'est plus affiché l'adresse http

Voilà comment à fait Phil 2045 :
Je viens de trouver la soluce a mon probleme.
affichage / barres d'outils/(dé) verrouiller les barres d'outils/
ensuite on peux déplacer les barres d'outils comme on veux, en fin reverouiller les barres d'outils.

Mais mon problème c'est que je n'ai plus affichage dans ma page
kikikou- 1 mars 2012 à 21:00
Je ne sais pas si tu as deja reussi à la remettre mais si non tu fais un click droit sur la tabarre bleu, enfin tu vois où il y a la barre d'adresse bah juste en dessous là ou il y à rien, bh tu fais un click droit et tu verra "barre d'etat" ..ect
Et voila, bon si je t'ai aidé tant mieu sinon bah tant pis :p
Répondre
betty- 18 mars 2012 à 20:11
tu cliques tout en haut ou il ya du noir tu cliques droit et là tu as toutes les informations et tu recuperes tes favoris
Répondre
bendriss- 25 sept. 2012 à 23:05
merci bcp Betty.cela a résolu le problème.Tu es géniale.
Répondre
MIREILLETTE- 2 juil. 2013 à 15:16
j'ai récupéré ma barre d'outils, mais elle est écrite en anglais, comment faire pour qu'elle soit en français?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Salut,

apparament ce n'est pas le meme probleme que chez moi ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich-914719-plus-de-barre-d%27adresses-dans-IE ), a mon avis tu as affaire a un virus qu'il faudrait eradiquer. Tu peu quand meme essayer de taper ALT + A pour voire si le menu affichage ne s'ouvre pas. De toute façon je te conseil de faire un scan en ligne sur rav antivirus http://www.ravantivirus.com/scan/ .

Bon courage et tiens nous au courant .... @+

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==

I- 5 juin 2011 à 23:43
J'ai eu le même problème .Il est résolu .Merci
Répondre
Titi- 26 oct. 2011 à 00:03
Merci beaucoup en faisant alt+a j'ai retrouvé ma barre de de taches et la réactiver merci de ton aide
Répondre
toutcourt- 23 avril 2012 à 23:12
merci pour le Alt A ;)
Répondre
iwbr- 14 juil. 2012 à 04:02
Merciiiiiiiiii!
Répondre
perledeau- 10 oct. 2013 à 09:19
Merci !!!! si cela pouvait être aussi simple pour se débarrasser de search-gol ce serait GE Ni AL
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
re-bonjour,
essaye déjà un simple clic droit avec ta souris dans la partie bleue restante de ta barre et recoche les options : barre adresse/navigation etc.. et dévérouille la barre d'outils (un petit clic à côté de "vérouiller les barres...." ) si elle l'est pour pouvoir la restaurer -

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
LAmeme- 22 août 2011 à 17:47
je tiens a remercier didu car avec ce conseils ma barre est réapparu merci!!! :)
Répondre
bingti-me- 30 oct. 2011 à 14:04
Merci beaucoup ca fonctionne
Répondre
titboy- 10 mars 2012 à 17:24
je te remercie beaucoups, c est tres sympa !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
en tapant sur votre clavier "Alt" + "f" vous devriez tomber sur le menu "fichier" il ne vous restera plus alors qu'a naviguer avec les fleches pour retablir la configuration d'origine ("Affichage", "Barre d'outils", "Barre de menu").
En esperant que cela fonctionne !
supercounard- 30 juil. 2010 à 03:03
MERCI C SUPER TON TRUC T UN VRAI CHEF!!!!
Répondre
Patladies- 4 août 2010 à 05:37
** SOLUTION MIRACLE ** Merci beaucoup c'est vraiment super d'enfin avoir réglé le problème. Je vais bien dormir crois moi !
Répondre
Aicha- 6 mars 2011 à 10:28
Tu es génial!!!!!!!!!!!!! MERCI
Répondre
libellule- 15 mars 2011 à 22:04
un grand merci pour l"info c'est super , car j'étais dans le caca..lol
Répondre
The ninja turtle- 4 oct. 2011 à 18:49
Bonne info merci !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
voila la solition Si vous n'avez plus aucune barre : Pointez la souris dans la partie grisée et faites F10, puis allez sur Affichage et cliquez sur barre d'outil et ensuite sur barre de menu et barre de navigation et en principe votre barre réapparaît.
kalamaya- 6 nov. 2011 à 23:26
1000 merci Mohamed ! Meilleure réponse, en tout cas la seule qui a marché pour moi !!! =)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C'est simple, si tu possede comme moi windows7, tu appuie sur la touche F10 de ton clavier et tu fais clique droit sur ta nouvelle barre, apres tu a le choix entre toutes tes barres d'outils et tu les reinstalles. Au pire tu me contact au (supprimé par la modération) ou a l'adresse suivante, (supprimé par la modération)
Utilisateur anonyme - 12 mars 2011 à 00:05
Essais quand même même si tu possede pas windows7, on sait jamais
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
http://www.itechmag.com/firefox-6-tips-enable-google-toolbar-in-firefox-6/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un truc tout simple peut être et qui m'était arrivé
vas voir si tu n'avais pas mis ta page en PLEIN ECRAN
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'avais perdu ma barre d'outils dans mozilla et donc mes favoris...
Je suis allé dans démarrer-programmes- j'ai recherché Mozilla. Deux icônes sont proposées dont une pour un démarrage sans échec. C'est celle que j'ai utilisée. J'ai ensuite choisi "restaurer la barre d'outils" dans les items proposés et j'ai redémarré. Tout est revenu. Attention pour cocher les items car on peut facilement supprimer ses favoris...
Bonne chance à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
BEN moi j'avais l mm probleme que vous tous!!!!
et la solution que j'ai trouver !!
est de:
rechercher une barre d'outils google pour firefox!!!
puis apres quel etais en place j'ai fait alt et ca ma tout remis!!!
marie-jo.maurer- 30 mars 2013 à 11:59
Bonjour, très efficace vos conseils, barre d'outil affichage etc.. sont revenus en haut dès que j'ai fait ce que vous avez dit, merci beaucoup! bonnes salutations et joyeuses fêtes de Pâques. Marie-Jo
Répondre
maxime78as 1Messages postés vendredi 3 mai 2013Date d'inscription 3 mai 2013 Dernière intervention - 3 mai 2013 à 19:37
Bonjour moi, sur ma page d'accueil qui est msn, je n'ai plus de barre de recherches en haut a gauche, merci pour vos réponses
Répondre
lopmk- 22 juil. 2013 à 15:32
il faut mettre votre souris sur la barre d'outils et clic droit puis vous faite restaurer
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment récupérer la barre d'outils ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.