Rechercher : dans
Par :

Eurosport france en ligne

Dernière réponse le 3 jan 2009 à 18:50:50 allezmalherbe, le 5 nov 2008 à 14:07:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir si il existe un site ou lien lien pour regarder eurosport france, mais qui marche, parce que l'on tombe tout le temps sur des trucs qui ne marchent pas.
Voila et merci d'avance !

Meilleures réponses pour « Eurosport france en ligne » dans :
Les lettres recommandées en ligne VoirUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres...
[Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours VoirKnoppix est un LiveCD Linux, c'est à dire qu'il s'agit d'un CD sur lequel vous pouvez démarrer votre ordinateur, et contenant un système Linux complet prêt à l'emploi. Knoppix peut être utilisé comme CD de secours, par exemple pour récupérer vos...
Les paiements en ligne VoirLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons...

1

Cesel45, le 5 nov 2008 à 14:13:36

Bonjour

A la base Eurosport france est une chaîne payante.

Je ne vois pas l'intérêt pour les dirigeants de la chaîne de mettre Eurosport en ligne

au risque de perdre des milliers de clients.

c'est ce qui justifie à l'origine mon abonnement à Canal sat(ex TPS)

Répondre à Cesel45

2

allezmalherbe, le 5 nov 2008 à 14:17:11

Oui, je comprends, mais je voudrais trouver un moyen de le regarder en streaming par exemple !

Répondre à allezmalherbe

3

allezmalherbe, le 5 nov 2008 à 14:30:22

Gratuitement quoi !

Répondre à allezmalherbe

4

allezmalherbe, le 19 nov 2008 à 19:48:26

Svp c'est urgent,
merci d'avance

Répondre à allezmalherbe

5

toutou, le 3 jan 2009 à 16:55:12

Abonnes toi tocard !

Répondre à toutou

6

allezmalherbe, le 3 jan 2009 à 18:50:50

Gros malin, le tocard t'as pas besoin de le rajouter.
noob

Répondre à allezmalherbe
Collection CommentÇaMarche.net