Rechercher : dans
Par :

Inforad manager

Dernière réponse le 1 aoû 2009 à 15:02:25 roland, le 5 nov 2008 à 14:04:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
impossible de telecharger inforad manager pour v4

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « inforad manager » dans :
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
Management par la qualité VoirPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces...
CMS (Content Management System) VoirGestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un...

1

inforad, le 21 jan 2009 à 15:17:15
  • +7

Vous pouvez telecharger inforad manager 3.5 (valable pour tous les modele inforad) sur notre site www.gpsinforad.com

Répondre à inforad

2

lionceau, le 5 jui 2009 à 22:51:51
  • +3

J'ai un inforad v4E et ne sais plus comment mettre à jour ce logiciel, pourriez-vous m'aider, ou bien c'est automatique, mais je ne vois rien apparaîte.
merci.

Répondre à lionceau

3

diego de las vegas, le 1 aoû 2009 à 15:02:25

Bonjour,

téléchargé inforad manager 3.5 ou 3.6 mais nous n'avons pas trouvé la mise a jour pour le 1° et 2° trimestres 2009 inforad reste sur des mises a jours de avril 2008, alors les nouveaux radar ne marche pas
j'ai acheté un v 4 sur conseil d'un amis printemps 2008 cela fonctionne mais en partant sur autoroute A 20 certains radars
n'a pas été détecté par mon inforad v4 je ne suis pas un fou de vitesse mais inforad devrait faire une mise ajour
4 fois par année et plus simple pour la mise a jour sur ordi une réponse de support inforad serait le bien venu
pour les clients inforad

Répondre à diego de las vegas