Posez votre question Signaler

Capture d'ecran avec VLC Media Player [Résolu]

FRKevin135FR 241Messages postés 12 août 2008Date d'inscription 5 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 nov. 2008 à 14:15
Bonjour,
J'utilise depuis pas mal de temps VLC Media Player pour lire mes fichiers AVI et autres.. avant que je reformate je pouvais faire des capture d'ecran d'un film et maintenant quand je veut faire un capture d'ecran VLC ce quitte tout seul. j'aimerai savoir la cause de ce probleme ou un autre logiciel qui permet de faire des captures d'ecran d'un film.
Merci.
Lire la suite 

Capture d'ecran avec VLC Media Player »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
BOnjour,

As tu essayé d'installer une autre version de VLC ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai la derniere version
XxTitxX- 5 nov. 2008 à 13:59
Justement essaye en une ancienne pour voir si sa sollutionne le pb.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'avais pas vu que une nouvelle version vient de sortir, j'ai VLC 0.8.6i et il est sorti VLC media player 0.9.4

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-vlc-media-player.html

je vais tester cette nouvelle version tout de suite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon cette nouvelle version marche nikel, les captures fonctionnent, merci de ton aide XxTitxX
XxTitxX- 5 nov. 2008 à 14:15
De rien. Tu peux dorénavant mettre le sujet un résolu.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Capture d'ecran avec VLC Media Player » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?