Rechercher : dans
Par :

Problème morceaux en double sur itunes

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 16:34:26 Shanks, le 5 nov 2008 à 13:52:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème sur iTunes. J'ai téléchargé la dernière version iTunes, c'est à dire iTunes 8, j'ai mis toute ma musique dessus mais le problème c'est qu' il y a plein de morceaux en double je ne sais pourquoi. J'ai vu sur différents forum que pour les supprimer il fallait les faire apparaitre en allant dans "présentation" => "afficher les morceau en double" sauf que dans ma version il n'y pas écrit "afficher les morceau en double" dans "présentation". Comment les faire apparaitre avec cette dernière version ?
Merci de me répondre.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Problème morceaux en double sur itunes » dans :
MacOS X - iTunes 7.7 / Problèmes d'accents VoirSi vous avez mis à jour iTunes dans sa version 7.7 ces jours derniers (depuis le 12-13/07/2008), vous aurez sans doute remarqué que les informations sur les morceaux, albums, artistes, qui comportent des accents, se modifient peu à peu. C'est un...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...

1

Shanks, le 5 nov 2008 à 15:15:24
  • +1

Svp répondait moi.

Répondre à Shanks

2

Shanks, le 6 nov 2008 à 23:41:52
  • +1

Quelqu'un peut me répondre svp

Répondre à Shanks

3

Shanks89, le 7 nov 2008 à 19:31:59

Bonjour,
J'ai un problème sur iTunes. J'ai téléchargé la dernière version iTunes, c'est à dire iTunes 8, j'ai mis toute ma musique dessus mais le problème c'est qu' il y a plein de morceaux en double je ne sais pourquoi. J'ai vu sur différents forum que pour les supprimer il fallait les faire apparaitre en allant dans "présentation" => "afficher les morceau en double" sauf que dans ma version il n'y pas écrit "afficher les morceau en double" dans "présentation". Comment les faire apparaitre avec cette dernière version ?
Merci de me répondre.

Répondre à Shanks89

4

sandrick, le 10 nov 2008 à 22:53:18
  • +1

C'est simple tu clique sur fichier et après afficher les éléments en double!

Répondre à sandrick

5

Shanks, le 23 nov 2008 à 20:43:23

Merci !!

Répondre à Shanks

6

Scalino, le 8 mai 2009 à 16:34:26

Exact j'ai exactement le même prb, je ne comprends pas pourquoi ils ont viré cette fonction pourtant pratique !

Répondre à Scalino