Rechercher : dans
Par :

Partager équitablement la bande passante?

Dernière réponse le 6 aoû 2004 à 14:47:01 bouli, le 5 aoû 2004 à 14:53:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,
je possede 2 PC sous XP qui sont connectés en réseau, le probleme est que lorsque l'un des 2 utilise une grande partie de la bande passante(gros téléchargement), l'autre n'en a quasiment plus!
J'ai une connection adsl 1024 et je voudrai savoir s'il éxiste un moyen de partager équitablement la connection (512/512) ou un logiciel permettant de "brider" la connection du PC client.
merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Partager équitablement la bande passante? » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante VoirMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...

1

hum, le 5 aoû 2004 à 17:41:46

Hum......
tu coupes en 2 la connectique.....

Répondre à hum

2

bouli, le 5 aoû 2004 à 18:11:34

Huuuuuuuuummm............
pas con le gars!

Répondre à bouli

3

kgb75, le 5 aoû 2004 à 21:41:32

Coucou,

Pour zindoz, vu que y'a rien de gratuit ...
http://www.soft32.com/download_12412.html

Le mieux étant d'installer une p'tite box linux en gateway (QoS and/or fair queueing) ou openbsd ALTQ :-)

@+

Répondre à kgb75

4

bouli, le 6 aoû 2004 à 14:47:01

Merci kgb,
je suis en train de testé "Bandwidth controller".
Si vous avez d'autre solutions n'hésitez pas.

Répondre à bouli
Collection CommentÇaMarche.net