Rechercher : dans
Par :

Partager équitablement la bande passante?

Dernière réponse le 6 aoû 2004 à 14:47:01 bouli, le 5 aoû 2004 à 14:53:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,
je possede 2 PC sous XP qui sont connectés en réseau, le probleme est que lorsque l'un des 2 utilise une grande partie de la bande passante(gros téléchargement), l'autre n'en a quasiment plus!
J'ai une connection adsl 1024 et je voudrai savoir s'il éxiste un moyen de partager équitablement la connection (512/512) ou un logiciel permettant de "brider" la connection du PC client.
merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Partager équitablement la bande passante? » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante VoirMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le...

1

hum, le 5 aoû 2004 à 17:41:46

Hum......
tu coupes en 2 la connectique.....

Répondre à hum

2

bouli, le 5 aoû 2004 à 18:11:34

Huuuuuuuuummm............
pas con le gars!

Répondre à bouli

3

kgb75, le 5 aoû 2004 à 21:41:32

Coucou,

Pour zindoz, vu que y'a rien de gratuit ...
http://www.soft32.com/download_12412.html

Le mieux étant d'installer une p'tite box linux en gateway (QoS and/or fair queueing) ou openbsd ALTQ :-)

@+

Répondre à kgb75

4

bouli, le 6 aoû 2004 à 14:47:01

Merci kgb,
je suis en train de testé "Bandwidth controller".
Si vous avez d'autre solutions n'hésitez pas.

Répondre à bouli