Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Partager équitablement la bande passante?

bouli, le jeudi 5 août 2004 à 14:53:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,
je possede 2 PC sous XP qui sont connectés en réseau, le probleme est que lorsque l'un des 2 utilise une grande partie de la bande passante(gros téléchargement), l'autre n'en a quasiment plus!
J'ai une connection adsl 1024 et je voudrai savoir s'il éxiste un moyen de partager équitablement la connection (512/512) ou un logiciel permettant de "brider" la connection du PC client.
merci d'avance.

1

hum, le jeudi 5 août 2004 à 17:41:46

Hum......
tu coupes en 2 la connectique.....

Répondre à hum

2

bouli, le jeudi 5 août 2004 à 18:11:34

Huuuuuuuuummm............
pas con le gars!

Répondre à bouli

3

kgb75, le jeudi 5 août 2004 à 21:41:32

Coucou,

Pour zindoz, vu que y'a rien de gratuit ...
http://www.soft32.com/download_12412.html

Le mieux étant d'installer une p'tite box linux en gateway (QoS and/or fair queueing) ou openbsd ALTQ :-)

@+

Répondre à kgb75

4

bouli, le vendredi 6 août 2004 à 14:47:01

Merci kgb,
je suis en train de testé "Bandwidth controller".
Si vous avez d'autre solutions n'hésitez pas.

Répondre à bouli
Partage équitable de bande passante Bonjour, Je partage ma connexion internet (adsl 1024) avec plusieurs personnes, et on telechrge tous en continu. le probleme c'est qu'il est impossible de jouer en même temps sans lags. Existe-t-il un moyen de partager la bande passante équitablement... www.commentcamarche.net/forum/affich-416977-partage-equitable-de-bande-passante
Teste de la bande passante WIN => LINUX (Résolu) Bonjour, Je dois tester sur 2 postes de tests la bande passante entre eux. Les 2 postes en question sont : - le premier est Win XP pro => j'ai créé un répertoire partage c:\partage\test.zip Le fichier test.zip a une capacité de 3.27 Mo. cmd =>... www.commentcamarche.net/forum/affich-1875417-teste-de-la-bande-passante-win-linux
Partager de connexion wifi et bande passante Bonjour, J'ai un ordinateur portable connecté à internet avec une neufbox (wifi ou ethernet) et je tourne sous Xp. J'aimerais partagé ma connexion wifi avec quelque voisin pour ne pas payer l'abonnement tout seul faute d'argent. Seulement en faisant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4605387-partager-de-connexion-wifi-et-bande-passante
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante
[mythes] XP réserve 20% de la bande passanteMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3428-mythes-xp-reserve-20-de-la-bande-passante
Moniteur de bande passanteBonjour, Nous sommes plusieurs à partager une connexion à internet et je cherche une façon de compter la consommation de bande passante de chaque ordinateurs branchés sur mon routeur. La raison est simple, j'ai une limite sur ma connexion internet de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4216791-moniteur-de-bande-passante
Bande passante XP Familial (Résolu)Bonjour à tous, J'ai lu pas mal d'article sur le web qui disent que XP "PRO" se réserve 20% de la bande passante... sur ce site on le dément en disant que ça dépend des cas... Je ne suis pas là pour relancer le débat! Simplement, j'aimerai savoir si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3272994-bande-passante-xp-familial
Allouer une bande passante pour chaque pc en (Résolu)salut chers, toujours a la recherche d'un moyen pour allouer une bande passante pour chaque pc en reseau. c'est a dire specifier une bande passante pour chaque ordinateur. je recherche juste ce moyen pour limiter les telechargements. j'ai une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1638274-allouer-une-bande-passante-pour-chaque-pc-en
Télécharger Bandwidth Meter and DiagnosticsQuand vous venez d'acquérir une nouvelle connexion Internet ou lorsque vous avez des problèmes de connexion, vous voudriez bien évaluer la vitesse de connexion et la bande passante disponible. Bandwidth Meter and Diagnostics est une extension Firefox... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056277-bandwidth-meter-and-diagnostics