Rechercher : dans
Par :

IPOD TOUCH NAVIGATION INTERNET

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 09:39:51 MIMISS57, le 5 nov 2008 à 13:42:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
PEUS TON NAVIGUER SUR IPOD TOUCH COMME SUR UN PC ? AVEC GOOGLE PAR EXEMPLE .

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « IPOD TOUCH NAVIGATION INTERNET » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

flolegrand, le 5 nov 2008 à 13:44:46

Oui, il faut que tu aille dans Configuration/ Wi-Fi.
Tu choisis un réseau sans fil. (Soi pas protégé, ou le tien et tu entre ta clé WEP)
Ensuite, tu ouvre Safari .
Bonne navigation. Google est ton ami  ;)

Répondre à flolegrand

2

MIMISS57, le 5 nov 2008 à 13:46:44

QUEST CE QUE SAFARI ?

Répondre à MIMISS57

3

flolegrand, le 5 nov 2008 à 13:48:46

C'est l'équivalent de Mozilla Firefox (ou IE) mais sur un iPod Touch Google est ton ami  ;)

Répondre à flolegrand

4

MIMISS57, le 5 nov 2008 à 13:51:20

CEST QUOI LEUR FONCTION CAR JE SUIS DEBUTANTE ?DESOLE DE TENNUYER

Répondre à MIMISS57

5

flolegrand, le 6 nov 2008 à 00:44:55

C'est le navigateur internet (Safari est sur mac et sur ton iPod) alors que Firefox et Internet Explorer est pour Windows (Firefox marche aussi sur Linux).

As tu réussi à te connecter à ton réseau?? Google est ton ami  ;)

Répondre à flolegrand

6

flolegrand, le 7 nov 2008 à 02:59:00

Alors, as tu réussi?
(Si oui, coche le Statut résolu.) Google est ton ami  ;)

Répondre à flolegrand

7

ascelin01, le 17 déc 2008 à 17:55:15

Peut tu me dire si on peut changer safari par un autre par exemple fire fox car sur safari on ne peut pas voir de vidéo????
merci

Répondre à ascelin01

8

flolegrand, le 18 déc 2008 à 02:16:28

Nan, ce n'est pas possible.
Mais si tu télécharge la dernière version de l'iPod touch (2.1, je crois) il y a un icône Youtube qui apparait dans ton écran de menu principale et tu peut aller voir des vidéos sur youtube. Google est ton ami  ;)

Répondre à flolegrand

9

ipod48, le 22 nov 2009 à 09:39:51

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un Ipod Touch 8 go .
Mais je comptais m'informer et m'assurer sur la connexion wi-fi .
Est ce que c'est gratuit de ce connecter à la wi fi ?
Et sur youtube, facebook ou encore skyrock, msn et n'importe quel autres sites ... est ce payant ?
on peut naviguer sur n'importe quel site ?
Et une dernière question, une fois l'achat du ipod, on a plus rien à payer ? pas de frais de connexion par mois ... ou des trucs dans le genre ?
Désolé de toutes mes questions mais je me suis fais avoir une fois et je tiens donc à m'assurer pour l'ipod touch 8 go .
Merci de bien vouloir me répondre au plus vite .
Ipod48

Répondre à ipod48