Alex Ledermann 2 DS, Déboquer le cross ville

Fermé
September - 5 nov. 2008 à 13:25
 horse-amandine - 2 janv. 2016 à 12:36
Bonjour, j'ai Alexandra Ledermann 2 sur Ds et j'ai réussie à débloquer tout les concours et entrainement, sauf un : Le cross ville dans l'entrainement. Si vous savez comment le débloquer, merci de me répondre.

September
A voir également:

5 réponses

personne ne sait ?
1
anouchka&youyou
7 déc. 2008 à 21:10
moi aussi je suis bloqué avc cet entrainement ça magace!!
0
bonjour je me demande si depuit le temp tu a trouver comment debloquer le cross ville car je suis bloquer depuit lontemp mais je n'arrive pas a m"debloquer merci bocoup
0
Pour le débloquer, il faut avoir gagner tout les concours & et réussi tout les entrainement (;
0
moi aussi je suis bloqué ici depuis longtemps
et pourtant j'ai tout débloqué
0
horse-amandine Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014
29 août 2014 à 11:17
Il faut avoir tout les trophées d'or dans tout les entrainement ;)
0
Salut tu pourrais m'aider moi je suis bloquer (au entrainement ) Apres le cross de nuit parcours 2
0
Il faut le faire plusieurs fois et les autres entraînements se débloqueront.

Voilà !
0
lisa569 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
1 févr. 2010 à 18:40
je n'arrive pas a debloquer le cross ville meme si je recomence toujour le cross magas et mon cheval a:
5 et il reste un quart pour remplir la resistance
toute les etoiles de saut
3 en habileté
0 en soin
0
moi aussi je n'arrive pas a débloquer le cross ville! pourtant un de mes chevaux a toutes les étoiles en resistance saut et habileté et en soins il en a 3 ! c'est bizarre mon deuxieme cheval est assez bon! je me demandait si il faudrait pas que le poulain grandissent ou aillent au pré pour le débloquer... je sais pas du tout ce qui faut faire :/
0
je pense qu'il faut faire un truc avec léa passion vétérinaire ...
0
Moi aussi je suis bloqué au cross ville, mais je connait d'autres astuces pour tout sauf pour ça donc si vous avez des questions n'hésitez pas ! :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour débloquer le cross ville il faut léa passion vétérinaire ;)
-1
et une fois qu'on a lea vétérinaire on fais comment ? :)
0