Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Dbase III+ l'ancien !!

KHM - Dernière réponse le 23 nov. 2008 à 12:32
Bonjour,
Je cherche le dbaseIII+ sous dos !! l'ancien avec ses commandes d'autrefois : "Do" pour executer un PRG ,Modi struc pour visualiser la BDD !! etc !!
normalement il doit etre disponible sous forme de fichier compressé !!
Merci pour votre aide !! Urgent SVP
Lire la suite 

Dbase III+ l'ancien »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour;

Je pense bien vous donnez un coût de pouce; donne moi juste ton adresse email et tu l'aura dans quelque jour.
BALTO007 - 13 nov. 2008 à 23:26
Je dois me remettre à faire du dbase 3, j'en ai eu une bonne expérience il y a quelques années. Est-ce possible que tu me le fasses passer par la même occasion à l'adresse cali2312@hotmail.fr? Si tu as clipper, je suis preneur aussi.
merci d'avance
KHM - 23 nov. 2008 à 12:32
Merci !!
Voici mon mail :
khmCommunic@yahoo.fr

Permettez moi d'attirer votre attention à ce que jai un logiciel Dbase (Dbase.Exe ,Ovl,...) mai il reconnai pas ma page de code sur windows XP ,ainsi quand je tape un caractére je recois un autre et pire encore car jarrive pas à trouver les caractères que je cherche meme en essayant toute les touches de clavier ;ceci m'est arrivé un jour en utilisant un executable TurboPascal sous Dos mai jai troué un autre sur Internet ,
Je me rappelle le probleme qu'en essayant la première fois ce Dbase jai pu passer normalelent mai des le 2eme lancement jai recu c pbm !!
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dbase III+ l'ancien !! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?