|
|
|
|
|
Si tu veux on peut te la faire ..tu préféres pas?
COIN! |
Li franssé vizêt tous di couchon !
|
En quoi peux-t'on être utile ? |
Et bien si vous pourriez me remplir le plan d'un rapport de stage effectué en maintenance informatique, pour que ji l rende à mon maïtre du staj, ça serait super. |
Oui, et la marmotte ... chocolat ... papier et tout et tout ....
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, || || l'humour comme bouclier.
|
Ispice di counasse, ti vien d'où comme ça ?
|
ca devient n'importe quoi ce post.
:-/ DURALEX SED LEX |
Bonjour, Aya,
Ne fais pas attention aux réponses précédentes. Je suis prof. d'horticulture en Belgique (rien à voir avec l'informatique). Depuis une vingtaine d'années, mes élèves doivent présenter des rapports de stage. J'ai élaboré un document (Format WORD) expliquant comment procéder. Il est adaptable à toutes les disciplines. Vas sur le lien ci-après: http://users.skynet.be/hortimariemont/liens.html Et clique sur 'Contactez le Webmaster'. Envoie moi un petit mail et par retour, je te ferais parvenir le document. J'espère ainsi pouvoir t'aider. Bon courage! |
salut
Ne fais pas attention aux réponses précédentes. le but de ces réflexion était de faire comprendre à Aya qu'ont est pas la pour lui faire son rapport, le faite qu'il veuille un rapport dans le domaine de l'informatique, laisse supposer qu'il va pomper dessus... DURALEX SED LEX
|
salut aya, s'il te plait est ce que tu peux me dire si tu connais une entreprise qui serait interessé de prendre pour stagière un élève de l'école d'ingénieur de paris, pour le mois d'aout??merci bcp |
slt je suis en fin de stage en entreprise ou je dois remettre un rapport a l ecole sur la gestion du materiel dans un service de maintenance informatique donc si kelkun fait aussi ou a deja fait dans ce domaine kil me passe un extrait de rapport.merci d avance |
Bonjour, tous le monde j'ai besoin un rapport de stage et ce que vuos me aider |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 19/04 14h42 | Désactiver le rapport d'erreur de Windows | Windows |
| 11/11 22h55 | [Linux] Rapport quotidien des serveurs par mail | Linux |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 16/07 16h11 | Rédiger une lettre de motivation | Lettre de motivation |
| 08/05 11h38 | Rapport stage gestion informatisée parc auto | 0 |
![]() | PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | JBL On Stage Micro | Catégorie: Enceintes PC | 79.90 € MicroChoix |
![]() | JBL On Stage II | Catégorie: Enceintes PC | 102.00 € Numeriworld |
![]() | JBL On Stage 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 85.00 € Numeriworld |
![]() | JBL On Stage III | Catégorie: Enceintes PC | 129.00 € PriceMinister |