Probleme de connexion HTTP

Résolu/Fermé
petitecrevette4 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 5 nov. 2008 à 12:49
petitecrevette4 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 5 nov. 2008 à 13:39
Bonjour,

alors voila j'ia mon pc XP home qui fonctionner tres bien il avait deja norton internet security mais il est arrive a expiration donc j'ai desinstaller et remis un nouveau norton internet security et tt aller bien. uen semaine plsu tard
mon ordianteru me dit qu'il est bien connecté en ethernet mais il n'affiche pas les pages internet.

il me note que c une erreur de pare feu et qu'il ne peut pas afficher les pages HTTP HTTPS et FTP
pourtant mon pare feu window est desactivé et mon parefeu de norton aussi ...

aider moi sa fait quinze jours que je n'ia plus internet je deviens folle

merci d'avance

petite crevette

3 réponses

romano06 Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 8
5 nov. 2008 à 12:53
Bonjour,

Norton Internet Security c'est la pire daube qui existe en matière d'Antivirus.
Je l'avais et au bout d'un mois j'ai eu un virus et hop un PC à la poubelle ;)
Je te conseille vivement Avast Familliale qui est gratuit est beaucoup plus sécurisé.

Cordialement.
0
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 81
5 nov. 2008 à 12:55
Bonjour petite crevette.
Et si tu désactives quelques minutes norton entier et que tu tentes de te connecter à internet, ça marche ?
0
petitecrevette4 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
5 nov. 2008 à 13:39
slt

merci de vouloir m'aider. ben oui j'avais pensé a toi aussi c'est les nouveau norton tt j'avais tt desactivé c plus comme avnt ou tu pouvait faire un clic droit et dire desactive norton maitnenant c par palier donc j'avais desactive norton / palier. et toujours rien.

etpuis je me suis dit si sa venait de norton je l'aurais pas eu pdt 1 semaine ...

qu'est ceque t'en pense ???
0