Posez votre question Signaler

Pb mise à jour carte takara gp26

takaragp26 - Dernière réponse le 21 avril 2011 à 10:37
Bonjour,
Je possède un Takara gp26 et voilà j'ai remarqué qu'il y a plusieurs erreur de cartographie , je suppose qu'il faut la mettre à jour mais je ne sais pas comment proceder j'aurai besoin de votre aide rapide svp merci beaucoup
Lire la suite 

Pb mise à jour carte takara gp26 »

4 réponses
Réponse
+29
moins plus
OU FAIRE LA MISE A JOUR DE MON GPS TAKARA GP26 GRATUITEMENT MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ca m'inquiète de voir que tu as un problème d'inexactitude avec ton takara 26. J'ai acheté le même, et je constate plusieurs erreurs sur des routes que je connais bien. Apparemment, ce GPS ne sait pas qu'il peut prendre un chemin plus court en commençant par s'éloigner d'une cinquantaine de mêtres de son but.
Plus ennuyeux, dans un rond point, il compte pour "un" l'entrée privée d'une entreprise, et donne comme indication de prendre la quatrième sortie, ce qui revient à reprendre en sens inverse le chemin par lequel on est arrivé. Je me demande si ça arrive avec les autres marques ou si c'est spécifique à Takara. Bon amusement <:-(
francesco - 21 avril 2011 à 10:37
C'est bien vrai , a part la limitation de vitesse et la positions des radars ( et encore ) ce n'est pas un GPS a acheter , il y a mieux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai des gps tomtom / takara et connex;
Il n'y a pas photos c'est de loi le tom tom qui
est le plus précis et auquel on peut
compter sur lui.
Les autres marques je ma confiance est limité
car par moment ils me fond des detours anormaux.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb mise à jour carte takara gp26 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?