Rechercher : dans
Par :

GRID avec manette dual action...

Dernière réponse le 11 avr 2009 à 17:31:14 max0412, le 5 nov 2008 à 12:36:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais faire marché ma manette DUAL ACTION de LOGITECH sur mon jeu GRID ( race driver grid), mais je n'y parviens pas, le jeu ne reagit lorsque je modifie les commandes. pouvait vous m'aider s'il vous plait ?
est-ce que quelqu'un a reussit a faire fonctionné cette manette dans ce jeu ?
ps : la manette fonctionne bien, dans les autres jeux.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Geforce 8800GTS G92
FOXCONN' p4m9007mb
intel pentium 4 edition extreme (prescott)
2GB kingston ddr2 800Mhz
Alim 480w enermax

Meilleures réponses pour « GRID avec manette dual action... » dans :
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
Remettre l'action Ouvrir par défaut VoirDans certains cas ou mauvaises manips de votre part , vous pouvez avoir votre action (par défaut "Ouvrir") du menu contextuel qui a changé et se voit attribuer l'action "Rechercher" par exemple. Je vous propose donc de faire cette...
Télécharger Move Action VoirSi vous possédez une webcam, utilisez-la intelligemment. En plus de l'utiliser uniquement pour vos conversations en live dans les clients de messagerie ou autres, lancez une application ou arrêter votre ordinateur grâce à elle. Move Action est une...

1

max0412, le 5 nov 2008 à 13:55:37
  • +1

C'est bon, j'ai telechargé un patch

Répondre à max0412

2

Salut, le 13 fév 2009 à 07:47:08

Voilà j'ai le même probleme que toi pour Grid avec la manette dual action de logitch pourrai tu me donner le lien que tu a telecharger pour le patch svp.
Merci d'avance.
Amicalement romain.

Répondre à Salut

3

amnezio, le 11 avr 2009 à 17:31:14

Tu pourai t'expliquer s'il te plaie car moi aussi ma manette n'est pas reconnu et même avec les 2 patches installé

Répondre à amnezio