Rechercher : dans
Par :

Convertir une vidéo en économiseur d'écran

Dernière réponse le 20 déc 2008 à 22:33:52 GilDev, le 5 nov 2008 à 12:30:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

C'est assez urgent, je recherche un logiciel qui me permet de convertir mes vidéos (c'est pour un .mov) en économiseur d'écran. J'avais trouver un logiciel comme ça mais je ne l'ai plus et je ne me rappelle plus de son nom.

Merci d'avance

Gilles Besoin d'un petit peu d'aide (surtout sur mac) ? un petit ma­il à :
gilles.devillers@laposte.net

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « Convertir une vidéo en économiseur d'écran » dans :
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...

1

GilDev, le 5 nov 2008 à 13:16:09

Désoler, j'ai trouver, il s'appellais iScreenSaver disponible ici : http://iscreensaver.com/download.shtml

Sinon, une autre question, comment mettre les messages sur le statut "Résolu" ? C'est une question bête mais je ne sais pas comment faire. Besoin d'un petit peu d'aide (surtout sur mac) ? un petit mail à :

Répondre à GilDev

2

Chris 94, le 5 nov 2008 à 14:58:25

Bonjour,

Et merci d'avoir auto-répondu. Ceux qui ont le problème pourront trouver la solution grâce à vous.

Pour "Résolu", comme créateur du fil, vous avez, près de votre post, un bouton ou une case à cocher "résolu", that'all!

Cordialement.

Répondre à Chris 94

3

GilDev, le 20 déc 2008 à 22:33:52

Bonjour,

Merci, je cherchais ce boutons depuis un moment et je ne savais pas comment mettre résolu. Besoin d'un petit peu d'aide (surtout sur mac) ? un petit ma­il à :

Répondre à GilDev