Rechercher : dans
Par :

Logiciel TomTom 7 et Asus A969

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 17:10:28 godard2b, le 5 nov 2008 à 11:58:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Une fois n'est pas coutume mais je sollicite à nouveau toutes les bonnes volontés, voilà mon problème : j'ai installé le logiciel Tomtom v7.2 sur mon pocket pc Asus A969 sans aucun problème. Le souci, car il y a souci ! c'est qu'il ne reconnaît pas mon antenne GPS intégrée, j'ai essayé plusieurs port COM mais sans succés.
Y'a des idées ??? merci d'avance.

Pol

" Une femme qui est belle a toujours de l'esprit ; elle a l'esprit d'être belle. "
Théophile Gautier

Configuration: Unattend XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Logiciel TomTom 7 et Asus A969 » dans :
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine VoirLes Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire. Cette restauration est disponible via une partition de...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.

1

godard2b, le 5 nov 2008 à 12:54:23

Je précise que dans le logiciel TomTom j'ai définit une antenne GPS intégrée, mais rien n'y fait pas de connexion possible. Avez vous une idée?????
Merci, Pol.
" Une femme qui est belle a toujours de l'esprit ; elle a l'esprit d'être belle. "
Théophile Gautier

Répondre à godard2b

2

godard2b, le 5 déc 2008 à 17:50:53

J'ai pas solutionner le problème avec TomTom par contre iGo8 fonctionne super bien !
Théophile Gautier

Répondre à godard2b

3

manga3, le 30 déc 2008 à 17:10:28

Gps com 4 a 4800bauds, sur un asus P535 nickel. Reste un soucis, si je reset le pda, plus de son du tout, téléphone et gps..ça désactive la carte son..??

IGO8 sur un pda, pourquoi pas, ou puis je le trouver..??

Répondre à manga3