Bug wakfu

Résolu/Fermé
akiro - Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 16:58
 Jad - 10 mars 2012 à 21:35
Bonjour,
jai installer wakfu en entier mais le probleme c'est que lorsque je le lance, au moment de charger "lissage du poils des bouftout" le jeu plante aider moi svp jai trop envi d'y jouer !

10 réponses

Plus de bleme rien ke des solution apre avoir longuement chercher on ma conseiller dinstaller le logiciel Nvidia ki met a jour des driver !

Apre jai desinstaller wakfu les reinstaller et bingo jai jouer ;)

Jespere ke tu pourras jouer car cest kan meme un jeu simpa :D

++ et bonne chance meme si je pourrai tjs venir repondre a tes question
10
moi quand je joue c'est pa net ya plein de trait et il y a des trous
que faire svp
0
dsl la je nai pas de reponse allors je te laisse :s bonne chance

(hypothèse : ta carte grafike n'est pas assez puissante)
0
sylvia > Akiro
21 févr. 2009 à 15:47
j'ai fait ce que tu m'a conseillé mais sa a rien changé u_u
0
moi ke me retrouve dansun dj on noiretblanc et je peux pas sortir
0
slt quand je lance wakfu je suis au moment ou on dois libéré le gluant du chat mais moi je ne vois pas le paysage (les colonne la terre ...) ses tout bleu avec des lumière qui se balade
0
Salut !

Ton problème peu être due à de multiples causes, je te conseille de bien lire leur forum :
http://forum.wakfu.com/fr/problemes-techniques-f36.html

Bonne chance !
5
Xx--Nølan--203--xX
6 nov. 2010 à 17:34
Salut il y a deux semaines de cela j'etais dans le meme cas wakfu demarrer mais la page de conexion etait noir -_- mais un jour ma soeur a installer un jeu qui sapple nostale et la j'ai ressayer d'installer wakfu et sa marcher ne me demandé pas pourquoi j'en ai aucne idée xD mais bon si sa marche sa vet peut etre dire qu'il ya a un fichier spéciale video dont wakfu a besoin.

bon voila repondez moi si sa marche ^_^
1
Akiro a raison mais si t'a carte n'est pas une Nvida çà sert à rien. Donc faut commencer par connaitre ta carte grphik.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai le meme probleme
0
comme moi
0
bah moi en fait j'arrive à me connecter mais à peine plus d'une quinzaine de seconde et c'est toujours parce que le serveur ne répond pas...
0
moi c'est pareil sauf que c'est une dizaine de secondes :@ aidez moi s'ils vous plait :( (snif)
0
instale le encore pour voir si sa marche
0
moi je met mon nom de compte et mon mot de passe comme d'hab et sa met mot de passe invalide(j'ai la version 0.201)qui pet m'aider
0
moi il me mait c'est réssèrver au beta tesster
0
alor ca marche pas
0
qu'es que je dois fêre
0
T devoir ^^
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
27 août 2009 à 01:01
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion ici
0
bon voila jai debutez wakfu ya 1joure, mai pour ca sa pa tai facile
premiére chose a faire ci ta une carte graphique s3 unichrome... je te consaille donachetez une otre care elle et pa compatible avec wakfu je te consaille dachetez une (geforce FX 5200) comme la miéne pui de insstaler un logiciéle( nvdia ) voici le lien pour le telecharger: https://www.nvidia.fr/content/license/confirmation.aspx?language=fr&url=http://fr.download.nvidia.com/Windows/175.16/175.16_geforce_winxp_32bit_international_whql.exe
apret le telechargemant lance wakfu et bingo ca roule come sure des rouléte
bonne chance et bon jeux !
cersi ^^
-1