|
|
|
|
IL y en a beaucoup et peu à la fois
|
Bein je voudrais surtout pouvoir jouer en HD et je vais peut être inverstir dans un écran plat, mais j'ai remarqué que sur la XBOX il y a une plus grande variété de jeux comme Halo 3 par exemple et gears of war qui n'existe pas sur la PS3 mais en mm temps j'ai une petite série de jeux bien sur la PS2 que je pourrai réutiliser sur la PS3 mais bon, et en fet le blue ray c'est quoi c'est des DVD haute def' ? |
Alors attention avec la retrocomptabilité PS2 PS3 qui n'est pas total (il n'y a plus la puce engine donc fait par emulation)
|
Le live de la PS3 est bien fait aussi, et gratuit en +.
|
Les gros hits qui ne sont pas estampillés par les constructeurs des consoles car on est pas pert de voir halo sur PS3 ni Gran Turismo sur X360
|
L'avantage de la PS3 est qu'elle est gratuite pour accéder au mode online et aussi sont bluray!!
|
Ah toujours le meme débat^^ à part, le prix la différence sont les jeux car sur la PS3 je n'ai vu que de la merde à part LbT qui n'a pas l'air mal (on avait vu Rabi Jacob voila LbT avec le Coran et tous ça avec de magnifiques serveurs), mais niveau graphisme la PS3 est légèrement gagnante et non la HD ne se remarque pas sur un tube catholique donc niveau graphisme tu ne verra pas grande différence et puis l'abonnement au live sur la PS3 est gratuit mais sur 360 je ne paye plus rien (un bug qui arrive à pas mal de monde) et niveau lecteur la xbox lis aussi les Divx chose que je ne croit pas que possède le barbecue. |
Faux, tu peux regarder un Dvix sans soucis : tu met ton Dvix sur une usb et tu met ta usb sur ta PS3. Ca marche nickel !
|
Si tu veux des jeux tu va en avoir parce que la ps3 a beaucoup plus de jeux que la xbox, j'ai un amis qui pour cette fin 'anne va se prendre 6 jeux ps3 et 2 jeu xbox.
|
Comment peut on affirmer q'un jeu est mieu que l'autre alors qu'il n'est meme pas sorti. Il ne faut pas se précipiter. Et dire que la PS3 a plus de jeu... refait des recherches avant de l'affirmer.
|
Perso j'ai une 360 et je pense que sur cette génération de consoles... microsoft s'impose totalement. (je ne parle pas de la wii qui ne joue pas vraiment dans la même cour)
|
Gears j'ai déja jouer (bon par encore testé le online mais comme d'hab il y aura une mise à jour pour réglage des puissances d'armes) et resitance tu le dis toi meme il y a juste la beta... en plus tu compare un fps avec un tir à la troisième personne...
|
Euh tu sais les gens qui se plaignait de sa c'est fini. Tu as raison la ps3 est plus difficile a programmer mais les programmeur ont bien vu que si on se casser un peu la tete sa pouvait faire des chose magnifique et c'est pour sa que sa change(mirror edge, burnout paradise, FFXIII, FIFA09 etc)
|
Le fait que microsoft débourse des millions de $ pour se procurer les exclus de sony est-ce un argument valorisant pour la 360 ?? Personnellement je ne crois pas, car cela montre les lacunes et le retard de la 360 sur la PS3. Obliger de résoudre le problème à coup de millions... ce n'est jamais très rassurant. Au mieux ils sont à égalité avec sony, et possédant chacun des exclus de leur côté.
|
Ah je suis de votre avis pour dire que régler les problèmes d'exlus à grand coup de millions... c'est très moche mais au final... la 360 à pleins de jeux en exclu et encore plus de jeux multi plateforme.
|
Ah mais n'importe quoi, comment peut-on oser dire que il y a de moins en moins d'exclu sur ps3!!!
|
Didonc la guerre des consoles est pas finie... moi j'vai m'acheter la PS3 dans quelques mois, je suis convaincu de ses qualités. mais je pense tout de même que niveau rapport qualité prix la 360 l'emporte. Sony n'a pas fait les bon choix avec sa playstation... on verra pour la prochaine génération de consoles.
|