craft93
1837Messages postés
30 mars 2008Date d'inscription
21 janvier 2012Dernière intervention
5 déc. 2008 à 21:04
^^ tomsx, MGS est deja sortie sur gamecube et xbox, sa se fait a chaque nouveau MGS, le 2 avait été sur gamecube, et un autre était sortie sur xbox.
Ce n'est pas une exclu perdu, pas du tout même :), Kojima déteste la xbox, et je peux t'assurer qu'il ne sortira jamais de jeu fait par lui sur xbox a par des remake comme celui qui sortira certainement sur xbox, et encore même les remake ne sont pas fais par son équipe ^^
Et puis la baisse a été annonce, et il y a deja 50€ de réduction et apparemment la nouvelle baisse devrait venir en été prochain.
Et je sais que les annonce de microsofft se annonceront des jeux en janvier, et alors???
Comment peut on donne un jeu au public qui sort dans l'année et qui pourra rivalise avec un GOD OF WAR3, ou un killzone2 qui a mit 4 ans de developpement???
et Sony aussi n'a pas encore annonce toute ses exclu, et il devait y en avoir une dizaine mais elle n'ont pas été annonce.
mais ta pas l'air de te rendre compte que toutes les promesse de sony sont enfin arrive!!
Mais toi j'avais oublie t'es toujours a l'époque du lancement de la ps3 ^^
Bref, MGS reste une exclu ps3, on aurait pu dire la même chose avec les précédent MGS.
et puis c'est juste une photo, qui te dis que le jeu sortira sur xbox, se sont juste des rumeurs annonce par des fanboy du jeu mais qui ont pris bêtement la xbox, résultat il se sont mis a bande sur un bouton qui ressemble a celui de la xbox (alors qu'il ressemble aussi au bouton de la ps3) MDR, vous faites pitie!