Rechercher : dans
Par :

Attaque ddos quand je joue sur internet

Dernière réponse le 2 avr 2008 à 15:58:48 Quelqu_un, le 5 aoû 2004 à 12:55:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je vien d installer kaspersky anti hacker et quand je veu jouer sur internet j ai une attaque ddos sa me fait sa quand je joue a call of duty et a ennemy territory sinon j ai pas ce probleme avec mes autres jeux

j ai un autre probleme avec msn quand j accepte les conversation audio il ne demarre pas la conversation alors je suis obliger d autoriser tout dans le niveau de securite pour pouvoir accepte l audio

Meilleures réponses pour « attaque ddos quand je joue sur internet » dans :
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Attaques Cross-Site Scripting VoirInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...

1

nytrogene, le 2 avr 2008 à 15:58:48

Utilise ddos block;) c'est en php mais pas grave comme jai toujours dit ... google search

Répondre à nytrogene