Rechercher : dans
Par :

Envoye de fichier volumineux par MAC

Dernière réponse le 6 nov 2008 à 14:26:41 LION, le 5 nov 2008 à 10:57:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaite envoyer mes films par mail a un ami, afin qu'il puisse me mettre de la musique avant de me les retourner. Je travaille sur Mac OS leopard.
puis-je installer un serveur sur mon ordi comme si j'avais windows ou alors y a t-il une meilleure solution?

Configuration: Mac OS leopard
SAFARI

Meilleures réponses pour « envoye de fichier volumineux par MAC » dans :
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DMG VoirUn fichier DMG est une image ISO lisible sous les système Mac OS X. Il est possible de convertir un fichier DMG en image ISO grâce au logiciel UltraISO
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...

1

glandu, le 6 nov 2008 à 14:26:41

Je pense que la solution du moment c'est un logiciel de partage de dossiers entre plusieurs personnes autorisées les hébergements sont souvent payant ou limités en volume alors inutile avec des lourds fichiers vidéos :lisez ce topo sur ccm:http://www.commentcamarche.net/contents/configuration reseau/partage fichiers.php3

Répondre à glandu
Collection CommentÇaMarche.net