GPS Pioneer Avic-F500BT

Fermé
sacco35 - 5 nov. 2008 à 10:19
 FELIX - 29 mai 2015 à 10:46
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un GPS Pioneer Avic-F500BT. Je n'arrive pas à activer l'alerte radar, ainsi qu'à installer de nouveaux POI. Je me suis connecter sur le site de pioneer ou j'ai enregistrer mon achat, j'ai donc été rediriger vers le site partenaire Poicon qui permet de bénéficier d'un an de mise à jour gratuit pour l'alerte radars.
J'ai télécharger cette mise à jour mais impossible de la transferer sur l'appareil.
Quelqu'un connait-il la solution ?
Merci par avance pour vos réponses.

Sacco35
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

Même Achat. Ca marche mais il faut:
1) insérer une carte SD dans l'Avic, et effectuer un démarrage complet de l'appareil.
Il écrit alors un fichier device.nng sur la carte SD.
2) arrêter l'AVIC et récupérer la carte SD.
3) la mettre sur le PC d'où t lance POI Warner, dans un lecteur de carte SD (la cartedoit etre vue dans un explorateur wondows),
4) quand tu lance POI Warner Speed Camera Updater, il trouvela care SD, les infos sur le GPS, et crée dans un sous répertoire POI les quatre fichiers poi_warner_fix.dat, poi_warner_fix.spe, poi_warner_mobile.dat, poi_warner_mobile.spe.
5) il n'y a plus qu'à remettre la carte SD dans le GPS, et effectue un nouveau démarrage complet de l'appareil.
Les radars sont alors chagés dans le l'AVIC.

Ne pas oublier d'activer les alertes radars dans les paramètres de navigation.
9
Salut, j'ai effectué les démarches nécessaires pour avoir les radras, par contre, comment sais tu que l'avic a bien chargé les radars

Autre chose, sais tu comment mettre à jour le firmware, je n'y arrive pas

Merci
0
Bonjour,
J'ai acheté le AVIC F-500BT également,je me suis inscrit sur le site Pioneer et j'ai enregistré le nr de série,j'ai mis une carte SD(formatée FAT32) dans l'appareil et j'ai effectué une mise en route suivie d'un arrêt,mais rien ne s'inscrit sur la carte(3 essais infructueux.La carte fait 1Go. Que puis-je essayer d'autre ?
merci d'avance
0