Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un GPS Pioneer Avic-F500BT. Je n'arrive pas à activer l'alerte radar, ainsi qu'à installer de nouveaux POI. Je me suis connecter sur le site de pioneer ou j'ai enregistrer mon achat, j'ai donc été rediriger vers le site partenaire Poicon qui permet de bénéficier d'un an de mise à jour gratuit pour l'alerte radars.
J'ai télécharger cette mise à jour mais impossible de la transferer sur l'appareil.
Quelqu'un connait-il la solution ?
Merci par avance pour vos réponses.
Sacco35

OK,grand merci j'ai acheté une carte SDHC et ça a fonctionné.Les fichiers prévus ont été installés.Il me reste à aller vers l'entrée de Bordeaux(65 km) pour vérifier si l'annonce radar est efficace.Je n'ai,en effet ,rien constaté sur la carte.
encore merci et bon WE
je voudrais savoir comment ajouter des monveaux pois sur la carte sd(aires de cc)ma carte est une sdhc
je me suis enregistrer sur le site pionner et la manip pour les radars a bien fonctionnee,par contre je n'arrive pas a ajouter de nouveaux pois via navgate FEEDS.par ailleurs la base des radars pionner n'est pas a jour,peut on
utiliser une autre base(alerte gps)si oui comment.je suis aussi surpris que les cartes ne soient pas a jour ayant achete ce gps en avril 2009 avez vous ce probleme,si oui comment les mettre a jour
merci d'avance
cordialement
jean-luc