|
|
|
|
Parmi les plus légers:
vim sous console xemacs hélas pas sous console (bien configurés) Il y en a d'autres par exemple poids lourd: Eclipse :DDD pas sous console non plus Johan Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house.(Alexandrin) |
En fait j'ai trouvé comment installer les modes pour emacs, maintenant je dois trouver comment les activer j'imagine :)
Patapi Biribibi Rabada dada Dada dada !! |
Bon pour html-helper-mode, ça fonctionne tout seul mais j'ai pas l'impression d'avoir le droit au couleur :)
Patapi Biribibi Rabada dada Dada dada !! |
Salut le poule,
Bon c'est pas du mode console, mais on sait jamais ça peut servir. Je l'ai vu dans "Linux Planète" de ce mois ci : http://tulip.solis.coop.br/us/ Tulip - A PHP-GTK based Code editor, a tool for coding PHP scripts, written using PHP as base language and Gtk as user interface. ;-)) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) |
En fait :)
Mon Oeuf m'a aidé et m'a permis de rester avec mon editeur préféré qui est VIM :) avec un :set syntax=html et :set syntax=php dans un fichier .vimrc tout roule sauf que je passe par ssh :( Et ce dernier ne transmet pas la couleur. Mais je sais qu'il peut le faire puisque mon shell est en couleur. Alors pour l'instant mystaireu :) Patapi Biribibi Rabada dada Dada dada !!
|
:set syntax=php
Ben merci poulet, et merci au n'ouef aussi! J'avions bien la couleur pour le chteumeuleu, mias pas pour le php :) ♫ Il suffirait de presque rien... |
Poulet!
L'oeuf m'a fait part du soucis... j'ai testé ici, ça passe nikel (ça t'apporte pas grand chose, je sais) Je voudrai juste savoir... Tu n'as pas la couleur, en attendant qu'elle arrive par le .vimrc, ou tu ne l'as pas même en tapant :set syntax=html dans vim ? A prioris, ça ne doit pas venir de ssh, enfin c'est pas le protocol qui va bloquer les couleur. ♫ Il suffirait de presque rien... |
Problème résolu.
Je suis un abruti - j'émulais un VT100 et pas un XTERM. Bref j'ai ce que je veux et j'aurai appris deux trois trucs. Merci à tous. Patapi Biribibi Rabada dada Dada dada !! |
| 29/07 12h05 | GRUB - La structure de fichier de configuration | Linux |
| 22/11 16h58 | [Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati | X-Window |
| 20/08 16h27 | Optimiser la console de récupération sous XP | Windows XP |
| 04/03 20h40 | [Windows] Auto-complétion des commandes dans la console | Windows |
| 16/06 13h52 | [Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia | X-Window |
| 16/07 22h39 | Livebox + wifi + Debian en console | 1 |
| 26/10 22h50 | Debian linux (console) problême | 3 |
| 24/07 22h55 | [Python] Editeur de texte en console | 11 |
| 11/05 09h20 | Console serveur halo Custom Edition | 1 |
![]() | Crimson Editor - Crimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille,... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VB Editor - Décompileur de fichiers exécutables compilés avec Visual Basic 5 ou 6 | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Xbox 360 Premium | Catégorie: Console de jeux | 269.00 € Amazon.fr |
![]() | Fujitsu Siemens Esprimo Mobile | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Microsoft Xbox 360 Halo | Catégorie: Console de jeux | |
![]() | Fujitsu Siemens Esprimo Mobile | Catégorie: Ordinateur portable |