Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer un mot de passe OUTLOOK

Dernière réponse le 5 mar 2008 à 17:23:27 FET, le 5 aoû 2004 à 12:13:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR

J'ai crée un mot de passe dans OUTLOOK ,lors de demande des courriers à recevoir il me demande un mot de passe ,alors le porblème c'est que j'ai l'oublié le passe
Y a t-il qq qui peut m'aider à supprimer ce mot de passe

Meilleures réponses pour « Comment supprimer un mot de passe OUTLOOK » dans :
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...
Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox VoirVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,...

1

julien, le 2 jan 2008 à 23:02:01

Je n'arrive pas à supprimer mon mot de passe que j'ai perdu sur outlook.J'ai suivi un conseil a partir de "regedt32"pour supprimer la clé mais pas moyen de l'éffacer.Pouvez vous m'aider.

Répondre à julien

2

PITT, le 5 mar 2008 à 17:23:27
  • +1

Salut,
Voila qui devrait t'aider.(process en francais et english)

Depuis la rubrique email dans Outlook 2003 / FROM THE MAIL MENU :
OUTILS/TOOLS (il faut afficher la totalitée du menu)
COMPTE DE MESSAGERIE / EMAIL ACCOUNT
VOIR OU MODIFIER LE COMPTE DE MESSAGERIE EXISTANT / VIEW OR CHANGE EXISTING EMAIL ACCOUNTS
SUIVANT / NEXT
MODIFIER / CHANGE
OPTIONS AVANCEES / MORE SETTINGS

DANS L'ONGLET SECURITE / IN THE SECURITY TAB:
DECOCHER LA 2eme PETITE BOX (identification de l'utilisateur) / UNTICK THE SECOND BOX (user identification)

DANS L'ONGLET GENERAL / IN THE GENERAL TAB:
COCHER LA 1ere BOX RONDE (detection automatique de la connection) / TICK THE 1ST BOX (Automatically dtect connection state)

APPLIQUER ET OK / APPLY AND OK

FERMER OUTLOOK 2003 ET OUVREZ LE DE NOUVEAU.
IL VA VOUS DEMANDER UNE DERNIERE FOIS LE MOT DE PASSE. RENTREZ LE ET,

IMPORTANT : COCHEZ "se souvenir du mot de passe"

OUVREZ OUTLOOK 2003, NORMALEMENT C'EST FAIT ET CA FONCTIONNE.
LIBRE A VOUS DE FAIRE UN TEST EN FERMANT ET REDEMARRANT OUTLOOK 2003.

VOILA AU PLAISIR

(PS: si ca ne fonctionne pas c'est peut etre un mot de passe qui protege une archive .pst, mais c'est une autre histoire, et de toute facon j'en ai marre de rédiger cette procedure)
;-)

Répondre à PITT