Bonjour,
j'ai presque completer mon site web mais lors de l'iscription j'ai pas ridiger bien les conditions generales d'utilisation
s'il vous plait reponder moi vite
Counter Strike - Modifier les skins des armes VoirVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6
Introduction
Télécharger les skins
Insertion des skins
Introduction
Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent :
La taille
La forme
La...
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges
Faire le cahier des charges de son site d'entreprise
Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site.
Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site :
1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
PHP - Structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle?
On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1...
Java: Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle?
On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester
si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être
associées à des structures qui se répètent...
Javascript - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle?
On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester
si une condition est vraie ou non, ce qui permet notamment de donner de l'interactivité
à vos scripts.
L'instruction...