|
|
|
|
Bonjour.
Ma question est trés simple. Je voudrais savoir si il existe un programme simple et efficace permettant de réduire la taille d'image ou de films ( convertir un film en un fichier plus petit), comme le fait xp lorsqu'on veut envoyer des photos par mail. Sinon en utilisant paint shop ou photoshop, y a t il une fonction instantanée qui permette cela assez rapidement, lorsque l'on a par exmple plusieurs photos à réduire.
Je vous remercie
Pour réduire "le poids" d'une photo, il faut modifier la résolution !
|
Merci Fil
|
Bonjour
|
Salut
|
Bonjour jaimerai envoyer des foto prise d'un appareil numérique sur mon téléphone portable. Lorsque je les envoie il me di "contenu non suporé". est ce ke kelkun surait-il comment il fo faire, sil ya un moyen de faire avec paint shop pro
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Salut adel206 si j'ai bien compris ton téléphone ne supporte pas les photos je pense que tu peut y remédier en modifiant le format de tes photos je ne sais pas trop comment faire je pense que tu pourrais publier tes photos sur ton blog ensuite tu ferais clik droit sur les photos (que tu les aura auras mis sur ton blog )tu clike sur enregistrez sous et donc une fenetre s'ouvre ou tu peut choisir le format de ta photo jpg, bitmap etc
|