Posez votre question Signaler

PDF pleine page

jc - Dernière réponse le 5 nov. 2008 à 10:40
Bonjour,
Je cherche un logiciel createur de pdf qui possède l'option "ouverture pleine page". Il semble que seuls les logiciels payants offrent cette fonction. Y en a t il d'autres?
Merci
Lire la suite 

PDF pleine page »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
je suis pas sur de moi je pence dire une connerie mais sa te coute rien d'essayé d'apuiyé sur f11 et normalement sa mait en pleine pasge " avec les imges et autres truc sa marche mais les pdf j'ai jamais esaayé "
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci gui gui
Mais cela ne m'avance pas, car je veux que le reader pdf se mette seul en pleine page. Or cela doit être prévu à la conception du pdf. voilà pourquoi je cherche un logiciel le proposant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désoler moi je connais pas tout les truc d'immages je peut donner des tyos en informatiques programmes .. etc mais la videos , images et la modélisation c'est vraiment pas mon truc je suis désoler :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PDF pleine page » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook