Rechercher : dans
Par :

PDF pleine page

Dernière réponse le 5 nov 2008 à 10:40:17 jc, le 5 nov 2008 à 09:37:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un logiciel createur de pdf qui possède l'option "ouverture pleine page". Il semble que seuls les logiciels payants offrent cette fonction. Y en a t il d'autres?
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « PDF pleine page » dans :
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Ma corbeille vide possède l'icône Corbeille pleine VoirWindows indique que la corbeille est pleine (avec l'icône d'une corbeille remplie), or celle-ci est vide ? Cela se produit notamment lorsque vous avez supprimé un nombre important de fichiers. Pour obtenir de nouveau l'icône "Corbeille vide", une...

1

G-u-i--G-u-i, le 5 nov 2008 à 09:40:49

Je suis pas sur de moi je pence dire une connerie mais sa te coute rien d'essayé d'apuiyé sur f11 et normalement sa mait en pleine pasge " avec les imges et autres truc sa marche mais les pdf j'ai jamais esaayé "

Répondre à G-u-i--G-u-i

2

jc, le 5 nov 2008 à 10:01:20

Merci gui gui
Mais cela ne m'avance pas, car je veux que le reader pdf se mette seul en pleine page. Or cela doit être prévu à la conception du pdf. voilà pourquoi je cherche un logiciel le proposant.

Répondre à jc

3

G-u-i--G-u-i, le 5 nov 2008 à 10:40:17

Désoler moi je connais pas tout les truc d'immages je peut donner des tyos en informatiques programmes .. etc mais la videos , images et la modélisation c'est vraiment pas mon truc je suis désoler :(

Répondre à G-u-i--G-u-i