Voudrai grouper des images sur word 2007

Résolu/Fermé
ptit-suisse Messages postés 227 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 5 nov. 2008 à 09:22
 gaby - 18 juil. 2011 à 16:47
Oui bonjour....

j'ai un petit problème avec word ofooce 2007....je voudrai savoir comment fusionner des images...(ayant superposé plusieurs images je voudrai qu'elles fusionnent pour que je puisse toutes les mettre en même temps en format paysage) (et le mode grouper apparrait grisé...je sais pas si sa peut aider...)

Merci pour votre aide^^

Edgar
A voir également:

6 réponses

m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 11 269
27 mai 2009 à 22:07
Bonjour,

la réponse a été donnée ici même il y a bientôt plusieurs mois. Lis la réponse avant de reposer la même question...

m@rina
2
bonjour,j'ai le même problème; j'essaie de grouper des images dans un document powerpopint ( 2007) et la fonction 'grouper' reste grisée , quand à la solution donnée """La solution, parce qu'il y en a une quand même, est d'utiliser les zones de dessin qui sont faites pour ça justement quand on crée un objet graphique composée de plusieurs éléments, quels qu'ils soient.Onglet Insertion, groupe Illustrations, bouton Formes, tout en bas => Nouvelle zone de dessin. """ je ne vois pas cette fonction 'nouvelle zone de dessin' ......
0