Rechercher : dans
Par :

400-Bad Request avec Firefox

Dernière réponse le 12 aoû 2009 à 17:42:15 philob59, le 5 nov 2008 à 06:20:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Avec Firefox et non pas I.E, je n'arrive plus à me connecter à certains sites qui sont dans mes favoris... Le message 400- Bad Request apparaît, ou alors j'ai tout simplement une page blanche ( c'est ce qui se produit notamment avec les URL de forums, se terminant par htm... ).
Que dois-je faire ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « 400 Bad Request avec Firefox » dans :
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Le protocole HTTP VoirIntroduction au protocole HTTP Le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol) est le protocole le plus utilisé sur Internet depuis 1990. La version 0.9 était uniquement destinée à transférer des données sur Internet (en particulier des pages Web...
Introduction aux systèmes AS/400 VoirIntroduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système...
ASP - L'objet Request VoirPrésentation de l'objet Request Le rôle de l'objet Request est de permettre de récupérer la requête HTTP envoyée par le client au serveur, c'est-à-dire qu'il permet en réalité de manipuler l'ensemble des informations envoyées par le navigateur du...

1

l0ve-sims, le 1 jun 2009 à 18:56:04

Salut j'ai le même problème que toi quand je vais sur youtube il me mette 400 Bad Request et tu as trouvé une solution depuis le temps ?
Répond stp Merci !
Bisx

Répondre à l0ve-sims

2

philob59, le 2 jun 2009 à 06:27:39

Ouh là... J'ai essayé tellement de trucs, désinstaller-réinstaller Firefox et autres, que je ne me souviens plus. Je crois qu'il faut une désinstallation totale... Mais comme ça fait longtemps, je ne te promets rien.

Répondre à philob59

3

Saraaaa, le 12 aoû 2009 à 17:42:15

J'arrive un peu tard, je sais. ><
Mais il se trouve que j'ai le même problème. L'unique solution que j'ai trouvé pour accéder à ces sites, c'est d'effacer l'historique. Mais j'aimerais tout de même savoir si quelqu'un aurait un moyen pour empêcher ce problème, car c'est tout de même agaçant d'avoir tout le temps à effacer l'historique. Surtout que je suis obligée de le faire chaque fois que je souhaite consulter ma messagerie. Bref, la galère quoi.
Merci d'avance.

Répondre à Saraaaa