Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

400-Bad Request avec Firefox

philob59 36Messages postés 23 avril 2008Date d'inscription 2 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 oct. 2010 à 17:10
Bonjour,
Avec Firefox et non pas I.E, je n'arrive plus à me connecter à certains sites qui sont dans mes favoris... Le message 400- Bad Request apparaît, ou alors j'ai tout simplement une page blanche ( c'est ce qui se produit notamment avec les URL de forums, se terminant par htm... ).
Que dois-je faire ?
Lire la suite 

400-Bad Request avec Firefox »

5 réponses
Réponse
+6
moins plus
Ouh là... J'ai essayé tellement de trucs, désinstaller-réinstaller Firefox et autres, que je ne me souviens plus. Je crois qu'il faut une désinstallation totale... Mais comme ça fait longtemps, je ne te promets rien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai réussi à corrigé ce défaut avec un petite manip, il suffit de désactiver le mot de passe principale dans les options de Firefox et ça fonctionne. Pour info, c'était la version 3.6 de Firefox sur un Windows Vista.

Cdlt,
Freedon.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'arrive un peu tard, je sais. ><
Mais il se trouve que j'ai le même problème. L'unique solution que j'ai trouvé pour accéder à ces sites, c'est d'effacer l'historique. Mais j'aimerais tout de même savoir si quelqu'un aurait un moyen pour empêcher ce problème, car c'est tout de même agaçant d'avoir tout le temps à effacer l'historique. Surtout que je suis obligée de le faire chaque fois que je souhaite consulter ma messagerie. Bref, la galère quoi.
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut j'ai le même problème que toi quand je vais sur youtube il me mette 400 Bad Request et tu as trouvé une solution depuis le temps ?
Répond stp Merci !
Bisx
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Alors je déterre le sujet, effacer l'historique est un bon point pour éviter cette erreur, sinon on tape exécuter ' firefox -profilemanager " et créer un nouveau profile pour voir si des fois cela ne viendrait pas d'un addons firefox.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « 400-Bad Request avec Firefox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?