[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°.
Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé.
Alcohol 120° est...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO
2 - Recommandation
3 - Comment procéder ?
3.1 - Nero
3.2 - K3B
3.3 - BurnAtOnce
3.4 - BurnCDCC
3.5 - CDBurner XP Pro
3.6 - Deepburner
3.7 - Easy Media Creator
3.8 - Infrarecorder
4 -...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB VoirLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement :
IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier
CCD et SUB : informations sur les pistes du disque.
Les fichiers...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO
Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO,
c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure.
Comment lire un fichier ISO ?
En l'absence de graveur, il...
Winrar peut les ouvrir ou daemon tools
La politesse ne tue pas, un petit bonjour et un petit merci sa fait toujours plaisir.
ASUS A8N-SLI Premium / Win XP SP3/ AMD Athlon 64 3000+ / 1 Go ram / ATI Radeon HD 2600 (512 Mo)
Jai réussi... jai fini part le graver mais un petit problème nero 8 me dite quil sais graver correctement a 4x parce que tout les simulation a 16 on échouer donc je suis passer a 4x.
je mais le dvd dans l'ordinateur dans le lecteur dvd et rien je regarder windosw me dite que le disque est full et j'ai bien beau regarder le dvd et il aurais bien quelque chose dessu, mais quand je l'ouvre rien O.O