Rechercher : dans
Par :

Recherche film d'histoire gay

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 11:19:28 rose76930, le 5 nov 2008 à 03:43:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

Je m'appelle Laura et j'ai 19 ans, je sais sa parait louche de rechercher des films gay lol mais bon
Alors je suis amis avec beaucoup beaucoup d'homosexuel et je suis passioné par les histoires d'amour gay depuis toute petite et d'ailleur vers mes 10 ans on m'as prété un film gay et je le recherche par tout les moyens mais sans succès.

Mon souvenir est vague mais ; C'était l'histoire de 2 gays et une fille qui vivaient je crois dans un appartement en Amérique il y avait une histoire comme un des hommes ou les 2 étaient tombé amoureux de cette fille, et cette même fille avaient du choisir entre les deux quelques chose comme ça.
Avec le peu d'indice que je vous ai donné j'espère avoir des réponse, je ne vous remercirais jamais assez si vous me le trouvé =)

Mise à part ça si vous avez d'autre titre j'accepte avec plaisir.
Laura...

1

photodia56, le 5 nov 2008 à 09:00:36
  • +2

Bonjour
Cà ressemble à "Je t'aime, moi non plus" avec J Birkin et de S Gainsbourg.

Répondre à photodia56

2

rose76930, le 5 nov 2008 à 13:12:14

Non c'est pas ça, mais je prend quand même merci et jattend les autres réponses !

Je me demande même si Ben Affleck ne jouait pas dedans mais je ne suis pas dutout sur !!

=)

Répondre à rose76930

11

roro, le 19 avr 2009 à 13:10:41
  • +6

Le film que tu recherches est: "la maison au bout du monde"
Depuis leurs premieres annees d'ecole, Bobby et Jonathan sont inseparables,. Chacun trouve en l autre ce qui lui manque, pour Jonathan, Bobby et son gout de la liberte sont une ouverture sur le monde. Pour Bobby, la famille de Jonathan et surtout sa mere Alice lui apporte la stabilite qu il n a jamais connue. En grandissant les deux garcons se separent, puis se retrouvent qques annees plus tard a New York. Avec Claire, une jeune femme libre d esprit, ils vont s inventer une famille comme ils en ont toujours reve...

c est un film avec Colin Farell et non pas Ben Affleck

si tu aime les histoires avec des gays, ils y a harvey milk qui vient de sortir et qui est tout simplement genial selon moi^^

Répondre à roro

22

sarah, le 7 nov 2009 à 02:05:18

Je ne connais pas le film que tu cherches mais il y a love boys 1 et 2 qui sont magnifiques (films asiatiques).

Répondre à sarah

3

photodia56, le 5 nov 2008 à 13:58:21
  • +2

Oui, plus récent!
C'est 2 cow-boys?
Je ne l'ai pas vu. Quelque chose (je sais plus) à cold (pas certain) montain?

Répondre à photodia56

5

chlelette, le 5 nov 2008 à 21:51:42

Sûr que c'est pas Brokeback mountain !!! Plus la question est claire, plus la réponse est précise !

Répondre à chlelette

4

rose76930, le 5 nov 2008 à 20:47:33
  • +1

Oui c'est assez récent, mais je ne me rappelle pas de coy-boy moi :s

Répondre à rose76930

6

chlelette, le 5 nov 2008 à 22:10:59

En toute logique, si c'était il y a environ neuf an, le film date d'avant 2000; Avec Ben Affleck, je suis tombée sur "Méprises multiples" (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=7304.html), qui vaguement ressemble mais ça colle pas vraiment quand même. Plus la question est claire, plus la réponse est précise !

Répondre à chlelette

7

excalibur, le 10 déc 2008 à 09:03:39
  • +5

Ce serait pas 2 garçons, 1 fille, 3 possibilités (film de 1994) ?

Répondre à excalibur

8

rose76930, le 10 déc 2008 à 13:17:16
  • +1

Je ne sais pas je n'arrive pas à le télécharger =S où au vidéo club je ne le voit pas non plus =(

Répondre à rose76930

9

Ichigo, le 22 jan 2009 à 21:34:35
  • +3

Le film que tu parle je pense que c est "2 garçon une fille 3 possibilite"

Répondre à Ichigo

20

franckemmanuelaka, le 7 sep 2009 à 16:33:04

TèGAY OU KOI

Répondre à franckemmanuelaka

10

aby, le 4 mar 2009 à 14:05:54
  • +1

Si tu recherches des films gay je te conseille le site gayclic, une veritable mine d'or, c'est un blog génial http://www.gayclic.com

Répondre à aby

16

anonymous, le 26 jui 2009 à 23:31:18
Répondre à anonymous

12

mathieu68, le 31 mai 2009 à 22:58:07
  • +1

Je pense que c'est "et ta mere aussi !" en espagnol " Y tu mama tambien" ... superbe film :p

sinon conseil il y a plusieurs tres belles histoire en comptant "shelter" et "juste une question d'amour" :p:p:p Coordialement, mathieu68
Google est ton ami ! 

Répondre à mathieu68

13

ALAN34130, le 19 jun 2009 à 03:14:17
  • +3

SAlut moi c'est alan je suis gay et j'en ai vu un mais c'est un très court métrage ça m'a vraiment touché mais bon alors tu tapes "starcrossed court métrage sous-titré français histoire de deux hommes qui s'aiment" à la page de google en fait c'est l'histoire de deux hommes qui s'aiment mais leur amour est impossible ils sont frères; un jour leur mères'aperçoit qu'ils ont couché ensembles elle en parle à leur père qui ve...

Répondre à ALAN34130

14

ALAN34130, le 19 jun 2009 à 03:29:26

Salut moi c'est alan je suis gay moi même mais il n'y a que ma meilleure amie qui le sait, BREF je ne voit pas ce qu'est le film que tu décris mais j'en ai un mais il est court tu seras émue si tu le vois alors tu vas à la page d'accueil de google et tu tapes " starcrossed court métrage gay " et dans une ou plusieurs des descriptions il y aura décrit: histoire de deux hommes qui s'aiment mais leur amour est impossible ils son frères; ou un truc comme ça et tu verras il est bien dommage qu'il n'ait pas été plus long. Et au fait tes amis gay ça a été dur ou pas d'annoncer qu'ils étaient gays? Réponds si t'as le temps de t'enmerder avec un paummé qui ne sait pas comment dire à sa famille qu'il est gay.

Répondre à ALAN34130

15

rose76930, le 19 jun 2009 à 09:56:15
  • +2

Merci déjà à toute les personnes pour m'avoir donnée des noms de films !
Ensuite pour Allan :
Je suis amie avec toute la populations gay havraise et pas mal de rouennais et parisiens, tous n'assume pas.
La pluparts les parents sont au courant, ils l'ont compris seuls à force que leur fils ramène des "copains" à la maison etc. . . je sais pas si c'est ton cas mais si tu est assez proche de tes parents déjà soit il l'ont déja vu, soit il seront choqué mais le prendront forcément bien, car pour la plupart de mes amis qui l'ont avoué les parents sont tombé de haut certe mais leur fils reste leur fils et ils reviennent toujours ! S'ils sont assez ouvet ne te rends pas malade ils le prendront forcément " ouvertement ".
Je ne sais pas si tu as des frères et soeurs mais en connaissance de cause ne les oublis pas c'est ceux qui vont le moin en parler mais c'est aussi ceux qui en ont le plus besoin, il vont rien osez te dire pourtant ils auront besoin que tu leur explique . . .

Je ne veut pas trop de donner de façon de leur dire, car chacun à son vécu, chacun ses raisons, et donc sa propre façon de leurs dire, la façon que tu trouvera de leur dire sera forcément la bonne c'est toi qui les connait le mieu, ne les brusques pas c'est tout mais ne les laisse pas trop attendre car à force que tu ne ramène pas de copines à la maison il vont se poser des questions sans réponses, (sauf si tu fait passer ta meilleures amies pour ta copine) j'ai connue ça mais je te le conseille pas tu t'enfonce toujours un jour où l'autre lol =)

Voilà je sais pas si je t'est beaucoup aider mais j'espère un minimum =)

Voilà !

Répondre à rose76930

17

ninougay, le 19 aoû 2009 à 19:25:19
  • +1

Salut laura, tu es tombé sur la bonne personne j'adore les films a thème gay trop cool ....voici une liste de film qui sont pour moi les meilleurs: another gay movie
priscilla folle du désert
un soupçon de rose
presque rien
party boys
chouchou
gazon maudit etc ......;

Répondre à ninougay

18

princesse.stacy66720, le 20 aoû 2009 à 10:19:35

Salut sa va moi on ma pretai un film gay et je vais te marquer se qui son tombée amoureux il y a david et mattias =coeur virgini et lisa=coeur brayan et dylan=coeur linssé et alycia=coeur allors si tu ve devenire mon ami on sécriras plus souven non ravi de ta conaissensse et quand tu me repond tu me donnne ton adresse mail et moi je te la donne c princesse.stacy.66@hotmail.fr

Répondre à princesse.stacy66720

19

baggylover, le 28 aoû 2009 à 04:22:17

Y a environ 200 Films à thématique Gay sur
http://cinemachezsoi.kazeo.com/Gay-Cinema,r8199.html
et c'est GRATUIT !
Faut juste s'inscrire et c'est tout !

Amitiés

Répondre à baggylover

21

Adesta, le 7 nov 2009 à 01:27:01

Il faut un mot de pass qui n'est pas celui de notre compte...

Répondre à Adesta

23

doudou, le 8 nov 2009 à 02:00:21

Bonjour, voilà ça n'a peut être rien à voir mais peut être que vous pourriez ma'aider, je cherche un film qui est plutôt récent dans lequel une fille vit avec son meilleur et elle essaie de lui trouver un mec, puisqu'il aime les hommes. Mais il va s'avèrait que le gars qu'elle lui a trouvé n'aime pas les hommes. Connaissez vous le titre? C'est avec une actrice qui ressemble un peu à jennifer love hewitt :S merci d'avance

Répondre à doudou