Rechercher : dans
Par :

Fichier html refus de modifier

Dernière réponse le 6 nov 2008 à 08:22:16 Cyrillo-biz, le 5 nov 2008 à 03:11:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me tire les cheveux...

Je ne peux plus enregister les modifications faites sur une fichier html ou htm
Que ce soit avec le bloc note, frontpage, dreamweaver losque je clique sur enregister j'ai un message d'erreur.
Ce avec n'importe quel fichier html ou htm (pas de problème avec php)

Je précise que ces fichiers ne sont pas en lecture seule.

Je ne vois qu'un problème dans le registre ou de les autorisation de vista mais comment faire.

Merci beaucoup pour vos idées.

Cyril

Configuration: Windows Vista sp1 - Bitdefender 2009 - 
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Fichier html refus de modifier » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTML VoirPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...

1

Cyrillo-biz, le 5 nov 2008 à 09:49:09

Je vous précise ici les messages d'ereur losque je clique sur enregister d'un fichier html selon les logiciels employé pour la modification du fichier (pas de problème pour la création d'un nouveau)

Bloc-notes
impossible de créer le fier c:\adresse du chier sur le disque\index.html.
Verifier que le nom et le chemin d'accès sont correct.

Frontpage2003
Une eereur s'est produite lors de la tentative d'écriture du fichier.

Dreamweaver8
L'accès à c:\adresse du chier sur le disque\MFCCC65.tmp a été refusé.
Et le fichier se supprime tout seul !

Répondre à Cyrillo-biz

2

Cyrillo-biz, le 6 nov 2008 à 08:22:16

Personne ne connait ce problème ?

Répondre à Cyrillo-biz