Rechercher : dans
Par :

Confondre deux pistes avec [audacity]

Dernière réponse le 5 nov 2008 à 14:44:38 Ekiachi , le 5 nov 2008 à 02:29:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà comme dit dans le titre j'aimerais savoir comment confondre deux ou plusieurs pistes avec audactity car j'ai enregistrer plusieurs fois et sa ma ouvert a chaque fois une nouvelle piste maintenant j'aimerais les fusionner pour n'en faire plus qu'une.

Merci d'avance pour vos réponses

++

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Confondre deux pistes avec [audacity] » dans :
Comment créer un carton d'invitation ? VoirComment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un...
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...

1

taz067, le 5 nov 2008 à 06:25:54

Hello
ne connaissant pas audacity mais utilisant adobe audition en principe si tu veut faire du multipiste soit tu as le moyen d'afficher les différente piste ,soit tu veut les mettre bout a bout alors un simple copié collé devrais suffire

Répondre à taz067

2

Ekiachi , le 5 nov 2008 à 12:52:07

Ouai mais j'ai déjà tout fait avec audaciy j'ai plus trop le temps de changer de logiciel maintenant.

Et nan je veux pas mettre les piste bout à bout sinon se serait trop simple ^^ y a des morceaux de pistes au milieux.

Répondre à Ekiachi

3

Ekiachi , le 5 nov 2008 à 12:52:04

Arf désolé double post ...

Répondre à Ekiachi

4

Ekiachi , le 5 nov 2008 à 14:44:38

Up ^^

Répondre à Ekiachi