Rechercher : dans
Par :

Sérieux du site: maismoinscher.com ?

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 14:26:02 Pascale, le 5 nov 2008 à 01:08:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis le point de commander une centrale vapeur (repassage) sur le site "maismoinscher.com"
Les prix sont attractifs, certes !
Mais, je m'interroge sur le sérieux de ce site:
- Est-il sécurisé ?
- Les délais d'envoi sont-ils respectés ?
- Les articles vous sont-ils parvenus en bon état au moment de la livraison ?
Si vous avez déjà commandé un article sur ce site, MERCI de bien vouloir m'informer de votre expérience.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.22

Meilleures réponses pour « Sérieux du site: maismoinscher.com ? » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...

1

ac 3, le 5 nov 2008 à 06:49:18

En cherchant sur Google "avis maismoincher" on trouve.
ex. http://www.kelkoo.fr/mr-2965401-maismoinscher

Bonne journée. La courtoisie nous permet de communiquer.

Répondre à ac 3

2

Marina22, le 12 fév 2009 à 14:10:37
  • +1

Bonjour,

Je ne peux que trop vous recommandez d'éviter ce site. Payez un poil plus cher chez un autre marchand mais vous aurez pas tous les problemes.

Trop d expériences négatives avec maismoinscher.com

il y a un site qui en parle

http://arnaque-maismoinscher.blogspot.com/

Répondre à Marina22

3

auzende123, le 12 mar 2009 à 15:32:05

Bonjour,
En aucun cas ne commandez sur ce site, en voici les raisons justifiées :
Le 16 janvier j'ai commandé un aspirateur à 202 euros, le 31 j'étais débitée sur mon compte, et depuis je n'ai toujours pas l'appareil. Après mains appels restés vains sur tous les n°s qu'ils donnent-le service client ne répond jamais- j'ai envoyé de nombreux mails et les dates sont toujours repoussées, de 15 en 15 jours, j'ai donné une date limite pour la livraison soit le 16 MARS, -celà fera quand même deux mois d'attente !- je mets le dossier entre les mains d'un avocat ce dont je leur ai fait part, mais rien n'y fait puisqu'aujourd'hui ils m'envoient un mail et repousse la livraison -pas sur encore de respecter la date- au 16 avril.
Les quelques euros que j'ai cru gagner, foutaise, rien ne vaut le service sur place et même faire travailler un petit commerçant en négociant les prix tout le monde est gagnant.
Imaginez si votre appareil tombe en panne, le renvoyer à vos frais etc.......
Cdlt,
Chris

Répondre à auzende123

4

ggo91, le 15 jui 2009 à 14:49:12

Une plaque de cuisson commandée et payée le 15 avril 2009; nous en sommes parvenus au 15 juillet 2009, et rien encore! Report, report, mais je ne lâche pas comme ils espèrent que je le fasse!
Première et dernière fois que j'achète sur ces sites bidons et arnaqueurs. Mon jeune fils avait déjà perdu 300 euros sur le site "Père Noël" malgré nos interventions auprès des instances compétentes.

Répondre à ggo91

5

roulzotte, le 12 aoû 2009 à 11:09:05

Commandé une TV le 24/07/09 avec un délai annoncé de 4/10 jrs ouvrables. Un peu d'angoisse au bout de 1 semaine sans nouvelles, je passe un message et reçois une réponse immédiate avec les précisions démandées. Contacté ensuite (mail et phone) pour annoncer livraison effective le 12/08 à 8H17 (quelle précision). A 8h le chauffeur était la et a tenu à receptionner la matériel avec moi (déballage).
Conclusion: Certe pas un délai livraison en 48 H mais c'était annocé. Pour le reste, l'achat le mieux suivi que j'ai pu faire sur internet. Bravo

Répondre à roulzotte

6

kiki 14, le 27 oct 2009 à 22:22:36

S'il a bien un site serieux,c'est maismoinscher.com.Certes les délais de livraison sont plus long qu'ailleurs mais le service est a la hauteur.Ils ont leur propres livreurs..Leur numéro de téléphone n"est pas surtaxé...Les garanties sont plus longues et de qualité.Service commercial tres efficace en cas de pépin,sav tres réactif et rapide..(pas comme chez c discount....ou ils vous obligent a leur retourner l'appareil a vos frais.!)Bref,un site a recommander.

Répondre à kiki 14

7

abdel180, le 17 nov 2009 à 14:01:27

Voila tout simplement ce que j'ai écris au gerant de mainsmoincher qui a veritablement escroquer un de mes amis:

Mr Christophe Hébrard, j'ai de gros doute sur votre honnête et votre professionnalisme d'après les dire d'un collègue de travail, vous vous acharné sur lui parce qu’il aurait commandé une machine a laver prés de 800€ que vous lui auriez livré en miette. J'ai vu la machine et étant donné l'état dans lequel elle est arrivée chez lui elle serait tombée d'au moins 1m. Seul les personne charger de la logistique peuvent faire ca en sachant quelle a été livre dans son garage et qu'il n'a pas de sous sol!!
Aujourd'hui après le choix qu'il a fait d'acheter chez vous même plusieurs fois, vous lui faite toute sorte de misère en l'accusant lui d'avoir casser volontairement la machine.
A l'avenir j'éviterais d'acheter chez vous et je ferais passer le message autour de moi et sur le net car les gens comme vous pourrissent la vie de centaine de personnes qui travaillent durement et que vous escroqué sans scrupule en leur prenant tous ce qu’ils ont.

Répondre à abdel180

8

lougarou, le 21 nov 2009 à 17:30:07

Moi j ai commende une central vapeur je l ai reçue en 4 jours comme convenue et j ai ete debite apres la livraison mais bien verifie le colis a la livraison

Répondre à lougarou

9

givre19, le 26 nov 2009 à 14:26:02

Les delais de livraison sont parfois très longs mais pour l'instant c'est le moins cher que je connaisse et les livreurs doivent deballer la marchandise devant vous sinon ne signez pas pour eviter tout litiges

Répondre à givre19