Rechercher : dans
Par :

PROBLEME AVEC FIREFOX ET MEGAUPLOAD

Dernière réponse le 19 sep 2009 à 12:10:45 hodhodtn, le 5 nov 2008 à 00:20:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise firefox comme navigateur par defaut !! je l'utilise souvent pour télécharger des fichiers à partir du site MEGAUPLOAD !! tout marchait a merveille jusqu'a ce que je fasse une fausse manipulation : en effet,un téléchargement a été bloqué sur megaupload et on ma donné 3 liens a choisir ,chacun contenait mon adresse ip et 3 ports differents et moi je me suis mis a cliquer sur ces liens au hasard en croyant que ça allait demarrer le téléchargement eh bah a cause de ca MegaUpload ne veut plus marcher sur firefox !! Donc je suspecte firefox d'avoir changé de port !! j'aimerais donc savoir s'il n'y a pas un moyen de savoir le port sur lequel travaille FF et comment le modifier !
Remarque : j'ai fait un essai de téléchargement de MU sur IE et ça a marché !!

j'ai besoin de votre aide!! je vous en serait reconnaissant :))

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.2

Meilleures réponses pour « PROBLEME AVEC FIREFOX ET MEGAUPLOAD » dans :
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...

1

baltazar, le 20 nov 2008 à 17:19:09

J'ai lu sur un forum qu'il fallait rebouter son ip , mais vu que le téléchargement marche sous IE j'ai pas essayer , merci à toi au fait pour l'astuce de passer sur IE j' y aurais jamais penser ;)

bon courage .

Répondre à baltazar

2

kertone, le 19 sep 2009 à 12:10:45

Bonjour,

J'ai trouver un super debrideur de lien Megaupload: http://debrid4all.com

il est 100% GRATUIT, les téléchargements sont très rapides et illimités.

Répondre à kertone