Rechercher : dans
Par :

Comment agrandir les écritures de mon PC?

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 10:17:31 Dorley, le 5 aoû 2004 à 10:26:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour chers amis Internautes!
Mon problème est que les ecritures de mon PC sont très petites et je ne sais pas comment les agrandir. Le système d'exploitation que j'utilise est le XP. Merci de bien vouloir repondre à mon annonce.

Meilleures réponses pour « Comment agrandir les écritures de mon PC? » dans :
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...

1

dhauhdau, le 5 aoû 2004 à 10:32:45
  • +8

Salut,
je pense que si tu te mets sur ton bureau tu fais clic droit puis propriété.
Une fenetre apparait et dans l'onglet préférence je pense que tu peux changer la taille ainsi que la couleur etc..
a+

Répondre à dhauhdau

2

Popol, le 5 aoû 2004 à 10:50:05
  • +2

Ou alors ta résolution est trop importante pour ton écran...

Répondre à Popol

3

fil1958, le 5 aoû 2004 à 12:40:26
  • +5

Clic droit sur le Bureau, Propriétés, Apparence...
En bas tu as Taille de police, tu changes celà et tu fais appliquer !

Chti va piano, mais y l'y va !

Répondre à fil1958

4

ALZIA87, le 16 sep 2008 à 12:34:06

Moi aussi, j'ai le même genre de problème mais il y a aussi les icônes, et j'ai déjà essayé de régler avec les tailles mais c'est tjrs pareil

Répondre à ALZIA87

5

joenzo, le 16 sep 2008 à 13:02:04
  • +1

Je peut t'aider pour les icones

va dans demarer et fait (executer) run

tape (regedit­) et fait enter

HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\WindowMetrics

Cré une nouvelle valeur chaîne nommée "Shell Icon Size" et affecte-lui la valeur désirée (en nombre de pixels).

Répondre à joenzo

6

Sarah, le 6 jui 2009 à 20:07:42
  • +2

Méme prob mé g pas d bureau

Répondre à Sarah

7

samira75000, le 6 nov 2009 à 10:17:31

Bonjours meme probleme j ai juste reussi a rmettre les icone du burreau normal mais ds les site c ecrit tout petit
aidez moi svp

Répondre à samira75000