Rechercher : dans
Par :

Besoin d(un tableau de bord de gestion

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 20:27:07 kykyel, le 4 nov 2008 à 23:36:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide, je dois traiter ce thème:" élaboration et mise en place d'un tableau de bord de gestion: cas d'une entreprise commerciale". le thème est colossal, merci de me venir en aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « besoin d(un tableau de bord de gestion » dans :
Tableau de bord VoirNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa...
LaTeX - Gestion des tableaux VoirCréation de tableaux Les tableaux permettent une meilleure structuration du document, ce qui rend le document plus compréhensible et plus lisible. LaTeX fournit un environement pour créer des tableaux de façon simple : tabular. Un tableau se...

1

Raymond PENTIER, le 4 nov 2008 à 23:42:25
  • +1

Sauf que tu ne t'es pas adressé au bon forum. Nous, on ne fait que de la bureautique, et pas du tout de gestion. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

3

PTITNOUVEAU, le 10 sep 2009 à 19:51:35

Bonjour,

Avez vous finalement réussi à trouver un tableau de bord de gestion
si oui pourrais-je en obtenir copie,
je tente aussi d'en monter un d'envergure

Merci

Répondre à PTITNOUVEAU

2

PTITNOUVEAU, le 10 sep 2009 à 19:50:22

Avez vous finalement réussi à trouver un tableau de bord de gestion
si oui pourrais-je en obtenir copie,
je tente aussi d'en monter un d'envergure

Merci

Répondre à PTITNOUVEAU

4

Geoffroy Ralet, le 17 oct 2009 à 20:27:07
  • +1

Tu peux déjà trouver quelques informations sur ce site : http://www.telarnet.be/dashboard.htm

Répondre à Geoffroy Ralet
Collection CommentÇaMarche.net