Rechercher : dans
Par :

Sun Java JDK / JRE Multiple Vulnerabilities

Dernière réponse le 5 nov 2008 à 00:16:54 NytO, le 4 nov 2008 à 23:16:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je laisse ce petit message car j'ai besoin d'aide
En effet je suis nul en informatique et mon antivirus (:Kaspersky Anti-Virus 2009) a detecté une menace tres dangereuse : Sun Java JDK / JRE Multiple Vulnerabilities
J'aimerais avoir de l'aide
Merci d'avance !!!!!

ps: J'utilise Vista

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Sun Java JDK / JRE Multiple Vulnerabilities » dans :
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...
Linux - Ubuntu - Hardy Heron - Installer tomcat6 VoirPour installer de façon automatique Tomcat 6 sous Ubuntu il faut procéder comme suit Pré-requis Il faut commencer par installer un machine virtuelle #apt-get install sun-java6-jdk Configuration de apt-get Pour automatiser l'installation de...
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Java - Introduction VoirQu'est-ce que le Java Development Kit Le Java Development Kit, communément appelé JDK, est le kit de développement de base que propose gratuitement la firme Sun Microsystem. Le Kit de développement comprend plusieurs outils, parmi...
Servlets - Le Java Servlet Development Kit (JSDK) VoirIntroduction au JSDK Le JSDK (Java Servlet Development Kit) est un package contenant l'ensemble des classes et des interfaces nécessaires au développement de servlets. De plus le JSDK de Sun contient un serveur web et un moteur de servlets...

1

InfernO.vir, le 4 nov 2008 à 23:32:39

Bonsoir,

Rien d'inquietant c'est seulement que Java n'est pas a jour il le detecte parcequ'il y a des faille et que ces failles peuvent etre utilisées par certains malwares.

-Regarde ici --> http://www.malekal.com/update_JAVA_Flash.php

-Et met java a jour.
[$écurité|Viru$]-->Respect lors des désinfections<--STOP aux boulets !!-->Je suis présent seulement le week-end, ce n'est pas pour autant qu'il faut creer un autre topic !!

InfernO.vir 

Répondre à InfernO.vir

2

NytO, le 4 nov 2008 à 23:52:14

Merci de cette reponse rapide !!!
Peut-tu m'envoiyé un lien pour téléchargé la nouvelle version de java ??
Merci

Répondre à NytO

3

InfernO.vir, le 4 nov 2008 à 23:54:04

http://www.java.com/fr/download/windows_ie.jsp?locale=fr&host=www.java.com&bhcp=1

Bonne fin de soirée. [$écurité|Viru$]-->Respect lors des désinfections<--STOP aux boulets !!-->Je suis présent seulement le week-end, ce n'est pas pour autant qu'il faut creer un autre topic !!

InfernO.vir 

Répondre à InfernO.vir

4

NytO, le 5 nov 2008 à 00:16:54

Merciii beaucoup :)

Bonne fin de soirée a toi aussi

Répondre à NytO