Rechercher : dans
Par :

Vlc, user32, shell32

Dernière réponse le 17 déc 2008 à 18:32:41 spoqs, le 4 nov 2008 à 22:58:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'ai rencontré un problème avec VLC il n'y a pas très longtemps, et a chaque fois que je lance vlc je me retrouve avec ce message:

http://7spops7.free.fr/user32%20erreur.bmp

En sachant, bien évidement que Google et le site de Comment Ça Marche font partie de mes meilleur amis, je n'ai pas pu trouver la solution a mon problème.
Alors je vous remercie en avance pour m'aider a retrouver mon petit lecteur préféré

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « vlc, user32, shell32 » dans :
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
32 ou 64 bits - Comment savoir ? VoirVous voulez savoir si votre Windows est en 32 ou 64 bits ? Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 (Vista et 7) Méthode 1 Démarrer Exécuter Saisir winver puis OK. Regarder dans le bandeau en haut de la fenêtre. S’il n’est pas mentionné...
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...
Linux - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire le système...
Systèmes UNIX - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire entre le système...

1

guix, le 17 déc 2008 à 17:41:41

Salut je viens de formater mon pc et apres une mise à jour de windows j'ai le meme problem avec vlc as tu trouvé une solution merci

Répondre à guix

2

guix, le 17 déc 2008 à 18:32:41

C bon j trouvé l'erreur venait du brico pack chrystal xp je l desinstalé et nickel

Répondre à guix