Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Plusieurs Rundll32.exe [Résolu]

maroctech 116Messages postés 28 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 6 nov. 2008 à 17:52
Bonsoir,
J'ai un soucis, depuis quelques jours, le sablier du pointeur est constament présent. Alors je décide de regarder dans le gestionnaire de processus.
Je vois alors que plusieurs rundll32.exe, s'éxécute en même temps, certains disparaissent et reviennent... sans cesse, j'ai entre 2 et 5 rundll32.exe en cours d'exécution.
J'ai chercher sur google pour trouver une solution, mais en vain....
Je vous demande donc de l'aide...
Si vous savez pourquoi j'ai ce soucis.... j'écoute avec la plus grandes attentions...
NB : formattage fé et réinstallation propre, et ce problem est en meme temps sur plusieurs machines equipées de deep freez.
Cordialement.
Lire la suite 

Plusieurs Rundll32.exe »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
c'est reglé . voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9218808 virus en reseau meme avec deepfreez?dernier#dernier
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Plusieurs Rundll32.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?